|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et aides pour ma 1ere config gamer +/-2600€ |
Flywick | Bonjour,
Message édité par Flywick le 04-01-2018 à 02:01:55 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:38:27 |
jujuf1 Je suis un chat | Vois si tu peux prendre une alim seasonic pour environ le même prix. Je ne sais pas ce que vaut cette corsair. A voir entre les 2. |
Yvann_M | Prends une Seasonic de préférence mais la corsair est bien quand même. En plus tu à un jolie budget, à ta place je m'offrirais un boitier vraiment top: Prix plus raisonnable J'ai monté une configuration ayant le même budget que toi il y 1 semaine avec ce boitier : Message édité par Yvann_M le 03-01-2018 à 17:54:10 |
koy77 | Hello,
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Hauteur Cpu accepté par le boitier Zalman 160mm le Noctua NH U12S fait 158mm de hauteur. Message édité par isfcer le 03-01-2018 à 20:25:39 |
Yvann_M | Le Be Quiet ! Dark Rock Pro 3 est balèze dans le gros prix mais Noctua est top aussi. https://www.topachat.com/pages/deta [...] 76148.html Du coup tu va acheter un ou deux ventilateurs supplémentaire pour le boitier ? Message édité par Yvann_M le 04-01-2018 à 00:10:37 |
Flywick | Je prendrais pas d'autres ventilateurs pour le boitier car je suis déjà à 2650€, sachant que je vais peut-être remplacer le ssd western digital par le samsung ^^
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu souhaites rester chez Noctua
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 01:31:04 |
Flywick | D'après ce que j'ai lu le Noctua NH-U12S est vraiment bien, donc je suis rester sur lui pour l'instant. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ok Mr a du goût :-)) |
koy77 | J'ai juste une petite question. Pourquoi prendre un SSD d'1 To? Message édité par koy77 le 04-01-2018 à 08:16:56 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Yvann_M | Franchement il a raison, moi-même j'ai 500 gb j'aurais adoré avoir 1 To.
|
Flywick | Je prévois pour les futurs jeux qui seront à 50gb chacun xD (sachant que sa à déjà commencer pour certains) |
jujuf1 Je suis un chat | Ou sinon un raid 2x1To de caviar black peux constituer un bon compromis (en stockage de jeu, pas pour l'OS). Message édité par jujuf1 le 07-01-2018 à 09:46:33 |
Oualzey | Le SSHD est un bon compromis aussi, j'en ai un sur mon fixe et un sur mon portable aucun soucis et chargement in game vraiment rapide ! |
jujuf1 Je suis un chat | Vraiment je confirme pour le SSHD. Super produit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config | Votre avis sur ces 2 configs gamer |
Avis compatibilité RAM avec Maximus Ranger VII | Upgrade d'une config - quelle carte mère choisir ? |
Problème avec ma nouvelle config | Comment optimiser son PC gamer? |
Config Gaming 1080 Ti - VR - 2400€ +/- | Besoin de conseils pour config |
Plus de sujets relatifs à : Avis et aides pour ma 1ere config gamer +/-2600€ |