|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide nouvelle config part 1 |
Mgamin44 Hellolo | Salutations.
Message édité par Mgamin44 le 16-07-2020 à 16:06:48 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 16:03:00 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Mgamin44 Hellolo | merci pour la config , cependant , j ai vraiment du mal avec ces nouveaux chipsets qui ont l air de chauffer beaucoup , ça me dérange ...
|
Mgamin44 Hellolo | Yo , après moultes recherches, je pense partir sur ça
Message édité par Mgamin44 le 18-07-2020 à 21:01:08 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | OK pour le kit évo'.
Mgamin44 Hellolo | Ok RAM a 3200 cl combien??
|
Mgamin44 Hellolo | yop Message édité par Mgamin44 le 19-07-2020 à 01:18:49 |
milag62 | Vérifies bien que la carte mère a le bios à jour pour accepter la série 3000 ryzen.
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 06:08:34 |
Mgamin44 Hellolo | Bon alors , ou pourrait faire un petit pc black edition...
|
ben33 | Humm elle me plait bein aussi cette config!
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Mgamin44 Hellolo | Et voila , boitier et ventilo commandés , maintenant , on a plus le choix , on part sur du mini itx , je créerai un topic pour le montage dés que j aurai reçu tout le matériel |
Mgamin44 Hellolo | Enermax RevoBron ED.2 - 700W
|
Mgamin44 Hellolo | On continue ,petite Asus rog Strix i gaming b550 commandée
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je recommande de continuer sur ce topic pour le montage, mais si tu fais un autre topic n'oublie pas de mettre un lien qui redirige vers le topic actuel, histoire de si retrouver.
Mgamin44 Hellolo | yop , ça roule , je ferai un autre topic pour le montage , et je mettrai le lien.
|
express_diii | A moins que flight sim soit un cas spécial, je lit partout que me nvme est inutile pour jouer. |
disabled 93 | Non pas différence pour ton Windows,pour tes jeux et tes logiciels.
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
Mgamin44 Hellolo | donc, aucun intéret d aller taper dans les 180 euros pour du samsung , |
milag62 | Salut,
|
Mgamin44 Hellolo | Rdv le 18 aout... |
Mgamin44 Hellolo |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Voilà un lot de trois câbles Noctua comme adaptateur en Y pour les ventilateurs sur Amazon France.
Mgamin44 Hellolo | En effet , les timmings , sont sympas... , on va voir pour régler ca en manuel , on verra ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 1000€ à valider | Config Gaming & Stream Dev |
Amélioration de ma config LDLC | Avis config PC Gamer |
help config carte mère b550 | Un avis sur cette config ? |
Avis config pc | Ecran non affiché : Nouvelle config |
Aide config | |
Plus de sujets relatifs à : Aide nouvelle config part 1 |