|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Pc gamer/streameur |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2015 à 18:20:15 ![]() ![]() |
mrthevander | Oula mon vieux pc c'est un portable donc je pense pas qu'on puisse en tirez quelque chose mais je précise quand même c'est un pavillon g7 ( j'aurai du préciser avant désoler) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi |
mrthevander | Merci de m'avoir proposer cette config je t'avouerait que je ne mi connais pas beaucoup mais la gtx 970 apporterait un bon changement a la qualite graphique ? |
errolpeppard | Salut
|
embar_go | Ahoj,
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 20-04-2015 à 00:25:58 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 20-04-2015 à 07:25:09 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2015 à 12:34:04 ![]() ![]() |
mrthevander | merci sa m'eclaire deja plus sur les ssd |
artouillassse Pas mieux :o | Avec 900€ tu pourras pas 2 SSD, à moins de foutre une CG pourrie. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mrthevander | un seul est amplement suffisant pour du gaming alors ? |
artouillassse Pas mieux :o | of course --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mrthevander | Pour avoir un avis les derniers genre gta V bf4 des trucs comme sa je tourne en eleve sans probleme ? |
mrthevander | Merci de votre aide a tous :3 je pense que je vais opter pour cette composition de pc |
mrthevander | juste encore une question :3 la gtx 970 est compatible avec cette composition de pc ? je pense que oui mais jprefere etre sur |
mrthevander | La compo que tu ma conseiller |
artouillassse Pas mieux :o |
Donc du coup tu prends le panier que j'ai fait chez LDLC ? avec ou sans SSD ? c'est toi qui va le monter ? Edit : en fait j'ai cru que quelqu'un avait proposé une autre config que la mienne, du coup j'savais pas si tu parlais de la mienne ou d'une autre, sorry pour le fail. Message édité par artouillassse le 21-04-2015 à 20:50:04 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o | Bah fais le toi même, tu trouveras plein de vidéos de montage sur google. Tape simplement "montage PC" --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mrthevander | Bon allez jle fait moi meme |
mrthevander | Ce boitier est bien pour mettre les composants ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00157514.html (on c jmais j'ai peut etre pris trop petit le boitier) |
mrthevander | je cherche un boitier avec une vitre (pour mettre en valeur le pc :')) je sais pas par rapport a quel parametre il faut que je fasse attention |
artouillassse Pas mieux :o | Un corsaire carbide fenêtré par exemple. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mrthevander | Bah parfait :') merci tu ma vraiment bien aider artouillasse merci d'avoir repondu a mes questions (peut etre un peu betes mais bon je mis connais pas bcp |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ya pas de questions bêtes |
mrthevander | Entre la http://www.topachat.com/pages/deta [...] 77529.html
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config Gamer ou Refresh pour 4-5 ans ? | [Avis] Configuration PC fixe polyvalent |
Besoin d'aide/conseils pour config' gamer à 800€ ! | Amélioration de mon PC |
Config gamer 1000 1200€ | Aide config gamer 2000€ |
Configuration PC Workstation | |
Plus de sujets relatifs à : Aide Pc gamer/streameur |