|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour futur HTPC |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2014 à 17:45:12 ![]() ![]() |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Boctambul | oui tout a fait c'est pour ça que mes questions ne sont pas du tout du style "quelle matos acheter?" .... Vos réponses a mes question m'aideront grandement dans 6 mois comme dans 1 ans |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
master71 ça manque de place. | 1/ comme les codec 4K ne sont ni finalisés ni intégrés dans des CG, un AMD A6 est bien plus avantageux qu'un intel, du fait qu'il possède une partie GP-GPU qui pourra accélérer les codecs alors que l'Intel ne pourra compter que sur sa partie CPU (et j'ai vu sur ces forums des gens qui testaient le h265 et avait des problèmes avec des i3 et moins).
Message édité par master71 le 01-06-2014 à 21:00:41 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Boctambul | hum merci beaucoup tu ma pas mal éclairer maintenant... Je partirai donc sur de l'AMD sauf si d'ici la codec 4K sont dispo sur Nvidia |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Souvent, un HTPC est allumé 24/24. Donc l'un des critères principaux doit être la consommation électrique.
|
Boctambul | ok ça marche je prends note de tout ça...
|
tchou@happy |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2014 à 19:27:39 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Boctambul | effectivement en son je n'y comprend pas grand chose...
|
master71 ça manque de place. | éventuellement de pré-amp, ou d'ampli casque, mais pas d'ampli tout court. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Boctambul | je viens de voir qu'il me reste un vieux boitier ACER alu qui date (10 ans je pense) puis je m'en servir pour un HTPC ? je veux dire l'entraxe des trous est toujours la meme ? Ca vaut le coup a votre avis ? |
master71 ça manque de place. | normalement, le format ATX est standard depuis... 95 si je me trompe pas.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
embar_go | Mouaip, le bonheur des PC de supermarché et autres..... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Boctambul |
embar_go |
Message édité par embar_go le 15-06-2014 à 21:54:40 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Boctambul | j'ai pas trouver d'infos dessus sur le net.... Je l'avais acheter y a 10 ans lol maintenant je me suis monter une belle config gaming c'est sur ca change.
|
Boctambul | Après si vous pensez que ca ne vaut pas le coup, et qu'il vaut mieux que je me prenne un boitier neuf spécifique HTPC dite le moi |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Boctambul |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Boctambul | ouai c'est justement pour ca que j'ai hésité.... Je voulais un Lian Li aussi tu les conseils ? Car je trouve ca cher
|
artouillassse Pas mieux :o | Tout dépend de comment est foutue ton installation actuelle, quel type de meuble, de quelle place disposes-tu etc...
--------------- Rien pour le moment |
Boctambul | Il ne rentrera pas dans le meuble mais pourra être caché^^
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
gazzzzz59 |
Boctambul | hummm je pense partir sur ca.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PC fixe ET portable gaming, besoin d'aide! | Changement CM aide ! |
[Budget 800€] Config Home Server/HTPC : Besoin de conseils | besoin d'aide PC gamer |
besoin d'aide premier PC gamer | Besoin d'aide BSOD X64_0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE |
Besoin d'aide pour récupére données sur DD en fin de vie | Aide pour une config |
Aide Nas/htpc homemade | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour futur HTPC |