|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Pc Fixe à monter 900€ max |
narutosensei | Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je souhaiterais m'acheter un pc a monter pour max 900€ pour du gaming: Fifa, call of, gta etc... Pour quelques années. J'ai deja une premiere idée : https://www.topachat.com/pages/conf [...] Fuubiww%3D . N'hésitez pas à me corriger et à m'aider s'il vous plait. Message cité 1 fois Message édité par narutosensei le 04-08-2016 à 22:33:45 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 22:27:19 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
narutosensei | Merci pour ton aide mais je pense qu'un I7 est plus puissant après peut être que je me trompe. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 17:11:47 |
narutosensei | Ok merci des conseils.
|
carrera |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 06-08-2016 à 15:03:30 --------------- ---I like Scsi--- |
narutosensei |
carrera |
alpa |
|
carrera |
Zurkum |
|
alpa |
|
Au passage, je fais mes config sur topachat pour le côté pratique du configomatic, ce sont des configs présentées à titre d'exemple. C'est à l'utilisateur d'aller chercher les prix les plus bas. Bref, tant que tu n'auras pas bougé pour conseiller une config au lieu de critiquer les propositions des autres je te considèrerais comme un pauvre naze. A bon entendeur Message édité par artouillassse le 06-08-2016 à 22:16:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer [500€] | Pc monté -- > aucun signal HDMI |
PC Fanless | [Resolu]Ecran ou nappe PC Portable |
[résolu]Problème de RAM : le PC ne démarre pas | Achat de PC / Besoin de conseils [600 euros] |
Aide Upgrade PC Gamer | Besoin de votre avis sur ce PC |
Le debut de l'aventure gaming ! (aide config) | |
Plus de sujets relatifs à : Aide Pc Fixe à monter 900€ max |