Bonjour,
Je compte m'acheter une nouvelle config dans pas longtemps et j'aimerais avoir votre avis sur la config que j'ai choisie. Je n'achète que sur Materiel.net car je sais qu'ils sont très fiable et rapide tant sur le plan de la livraison que tu SAV (j'ai déjà effectué de très gros achat sur ce site) donc pas la peine de me dire que d'autres sites sont moins chers et tout parce que je n'acheterais pas dessus .
Cette config servirait principalement a lire des bluray et mkv encodé en 1080p, écouter des CDs audio et le pc sera relié a mon ampli Marrantz PM-4001 et des enceintes Focal 714V donc il me faudrait une carte son d'assez bonne qualité (par la suite j'acheterais surement un ampli HC avec caisson + biblio donc si la carte son pouvait gerer plusieurs sorties). J'utiliserais aussi VirtualBox (avec 2-3 VM en même temps). Et important aussi: je compte overclocker mon pc, histoire de m'amuser un peu ^^.
Boitier: Lian-Li Lancool DragonLord K62
Alimentation: Seasonic M12II 82+ - 520W
Carte-mère: Asus P7H55-M PRO (que pensez-vous de cette carte?)
Processeur: Intel Core i5 750
RAM: 2x2 Go DDR3 PC12800 Ripjaws CAS 9
Disque dur: Western Digital Caviar Black 640 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0
Carte graphique: ????
Carte son: j'hésite entre une Asus et une Auzentech
Lecteur: LG CH08LS10
Clavier: Microsoft Arc Keyboard
Souris: Microsoft Arc Mouse (noir)
Ecran: Iiyama ProLite E2710HDS-B1
P.S: quelle carte mère LGA1156 choisir en sachant qu'il me faut 1 port PCI-E 1x + 1 port PCI-E 16x et des fonctions d'overclocking assez avancés?
Message édité par druidofsystem le 16-05-2010 à 16:04:14