|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aide création pc gamer |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 22:45:22 |
kabyll | ou bien un truc comme ca: 32/9, l'equivalent de 2x27 en 3840x1080 (donc pas trop débile la résolution, pour un max d'images par sec)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
elfenHD Right 2 Repair |
On joue à peu près aux mêmes jeux et tes besoins semblent très concordants aux miens actuellement. Je souhaite juste, par expérience, te faire remarquer que : - Overwatch en full ultra, ça te pète les yeux et gêne ton efficacité (ranked). Certains paramètres sont à baisser volontairement pour optimiser les effets visuels et pas t'exploser la rétine. tu as des guides ici qui t'aident à configurer pour avoir un bon rendu/efficacité sur le jeu - WoW est hyper mal optimisé actuellement, plus de mode plein écran, ça bouffe de la ressources pour rien et les textures restent dégueulasses même en full. C'est le pire jeux que j'ai côté config/rendu final actuellement. T'attends donc pas à des miracles, je dois être à 7/8 sur 10 en réglages et tout juste à 100 fps voir moins en 1440p le tout avec un i7 8086k et une GTX 1080 Ti Xtrem Waterforce (high-end et OC qui plafonne à 62°) Pour CSGO et GTA aucun soucis. Côté choix de moniteurs je te partage mon expérience: Et malgré la perte de qualité d'image, ce format plat/27/1440p est actuellement pour moi le meilleurs rendu possible avec le matériel actuel. Même les derniers Tomb Raider tournent à +100 fps en full.
Le reste c'est de l'esthétique. Une GTX 1080 Ti d'occasion se touche entre 400 et 500 euros même sous garantie, tu auras des perfs de malade pour quelques temps. Message édité par elfenHD le 10-06-2019 à 08:54:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kabyll | @ elfenHD: en fait ce thread est un peu compliqué à suivre, toi tu réponds à ses questions initiales de 2017
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | My Bad camarades, je suis le premier qui aurai du conseiller breda avec l'astuce de kabyll pour remettre son topic en ordre de marche. Sincèrement navré elfenHD --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
breda Yo niggaaazz ! | En tout cas merci d’avoir pris le temp d’ecrire ELFEN. |
elfenHD Right 2 Repair | Arf oui je suis au boulot donc j'ai lu en diagonal sans entrer dans les détails Message édité par elfenHD le 10-06-2019 à 12:46:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 12:46:16 |
Firage Intérimaire du forum | Salut !
--------------- AMD FTW |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |