Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et pour le moment un gros noob en config pc... Je viens donc ici pour me faire aider et j’espère bientôt pouvoir aider quand j'y connaîtrais quelque chose !
Alors voila mon problème:
Je cherche a faire l’acquisition d'un pc gamer prochainement mais je sais absolument pas faire une bonne config.
Je veux en faire une utilisation principalement pour jouer. J'ai un budjet entre 700 et 800 euros non augmentable et mes critères sont les suivants:
-Pouvoir facilement l'améliorer au fil des années (processeur, carte graphique ect...
-Pouvoir faire tourner des jeux récent (Far cry 4, GTA V, Battlefied Hardline..) sans lag (40-50 fps) en qualité élevée si possible, je ne cherche pas de l'ultra forcément..
-Je dois pouvoir faire tourner fraps facilement tout en jouant (quitte a perdre de la qualité).
-Le pc doit posséder une entrée optique pour brancher mon casque (j'ai un mixamp je précise)
-Etre fiable
J'avais pensé a un truc comme ca http://www.topachat.com/pages/conf [...] MxMibyU%3D mais je suis pas sure...
Merci d'avance pour votre aide !
NeXiom