|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Config |
Diamoundx9 | Bien le bonjour a tous, je voudrait une config gaming sans os, avec montage, j'ai fait celle çi : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 22:45:32 |
Diamoundx9 |
Pc_plexi | Je pense qu'il y a possibilité d'amélioré ça, laisse moi 5 minutes je regarde ça |
Diamoundx9 | Pas de problème =) |
Pc_plexi |
Diamoundx9 | y a pas le montage ? |
Pc_plexi | Non, mais sincèrement tu peut le faire toi même il n'y a vraiment rien de compliquer, cela te permet d’économiser 40€ et d'avoir une config beaucoup plus sympa, j'ai intégrer un hdd 1to, un meilleur proco, une cg plus perf.
|
Diamoundx9 | Moi, je sais moi ... mais mes parents préféres que ce soit compris c'est "mieux" |
Pc_plexi | Dommage donc tu veut intégrer le montage pour moins de 700€ alors? |
Diamoundx9 | bas j'aimerais bien : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 23:15:26 |
Pc_plexi | je pense que j'ai trouver la solution, je te post ça dans 2 minutes |
Diamoundx9 | Merci =) |
Diamoundx9 | Merci beaucoup, pour ma part je vais acheter fin juin donc le code ne sera plus dispo a mon avis, merci beaucoup et a bientot ! |
Pc_plexi | Ah ok , mais d'ici fin juin ça ne sera plus d'actualité cette config , je comprend pas car dans le premier message tu indiqué "urgent", pourquoi poster ta demande maintenant
|
Diamoundx9 |
Pc_plexi |
|
Diamoundx9 | bon bas fait moi un truc concret |
Pc_plexi | Corneil tu peut aussi ouvrir un sujet pour ta demande, évite de "polluer" le topic des autres |
corneil | Pc_plexi Désoler pour le dérangement mais j'ai deja créer un autre topic et personne n'a répondu |
brosswood |
|
corneil | bah ces bon c'est pas comme si j'avais insulter les gens sur le topic je crois pas que sa ai géner quelqu'un que je pose une question |
Publicité | Posté le |