|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide config maxi 540€ |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 09:51:25 |
doub_59 | si tu joue pas au jeux gourmand une 3850 suffit |
thornes | Tres bone config, juste pour la ram, je prendrais de la G Skill perso. Et pour le Disque Dur, je prendais un 320 Go pour 7 € de plus :
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
thornes | Pour la ram, la G Skill est reputé pour son potentiel d'overclocking au cas ou plus tard tu decide de t'y mettre. --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
doub_59 | la 3870 avecle ventirad bleue a eviter fait trop bruit et chauffe |
Zorin | Bien mais moi je changerais 2 choses:
|
doub_59 | pour la ram prend g.skill pc 6400 , la carte graphique tu peux prendre 9600gt a 135euros |
tacticus62 | config bien sauf prends de la ballistix tracer pc 6400 et un DD 500 go et garde ta 3870 elle est très bien --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 16:51:08 |
asromin | éssaye un autre site comme top achat ou rue du commerce tu gagnera des lolo
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Zorin | +1 avec Asromin sauf:
|
Zorin | Fragile je sais pas, moi je ne prends que des WD caviar |
asromin | moi j'ai un maxtor ça fait 4 ans j'ai tout changer sauf lui hihi --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
asromin | lol moi sous vista le mien j'avoue je l'entends gratter mais c'est vista ... --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Zorin | moi xp pro |
bombers34 | j'avais bien penser de prendre ma config sur topachat mais d'après énormément d'avis vaux mieux éviter délai de livraison hyper long, pas le même produit commander ect... |
Zorin |
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | Pour ma part, je prendrais cette CM à la place de la GA-P31-DS3L :
|
bombers34 | ok mais rassurez moi pas la peine de flasher le bios ou quoi que ce soit sur ma config ? |
bombers34 | Quel est la différence entre cette carte mere :Gigabyte GA-P31-DS3L et celle en p35? |
asromin | bin le le p35 du chipset --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
bombers34 | oui lol entre P31 et P35 je sais que c'est different mais en quoi exactement plus performant plu de connectique ? |
Maswira | * À cause des limitations du chipset, la surcharge des deux sockets DIMM du même canal crée une instabilité (par exemple. DDRII1 et DDRII2), ou la surcharge des 4 sockets DIMM avec le module de doubles mémoire empêche l'échec du système ainsi que la détection incorrecte du module de mémoire.
|
zeblods |
Message édité par zeblods le 13-05-2008 à 13:43:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature maxi asus p5k ? | Config modeste |
Avis nouvelle config | Config jeu ultra high |
ma config tient la route ? | Comment booster ma config pour company of heroes ? |
Besoin de votre avis pour ma config PC | [Avis] Config internet/home cinema |
config. infographie 3d | Conseil sur CG pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : aide config maxi 540€ |