Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site pour demander de l'aide afin de me faire mon premier pc gamer, j'ai joué environ 1ans sur pc portable ce qui n'est pas super mais pour les jeux auxquels je jouais sa me suffisait amplement, mais vu les récents jeux qui sont sortis cette fin d'année je me suis dit pourquoi pas me faire un pc gamer pour faire tourner les jeux les plus gourmand, genre Arma 3, Witcher 3, etc..
Je vien donc demander de l'aide a celui qui voudrais bien m'aider, je n'y connait rien en composant... J'aimerais bien une config qui tiendrais au-moins 2-3ans et qui ferais tourner les jeux en high, pas besoin de ultra, mais si c'est possible avec mon budget de 600-700€ ca serais super .
J'ai besoin d'une tour, ecran, clavier, et souris si possible, la souris, j'avais la Razer Deathadder 2013 en ligne de mire vu que je joue a csgo en ce moment, mais peut etre qu'il y a mieux pour moin cher, qui sait...
J'ai peut être oublier quelques choses mais il y a tellement a couvrir que je m'y perd!
Merci a quiconque m'aidera.