|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide Config GAmer |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:18:04 |
Not-Found | Tu compte OC ou pas pour la RAM ?
|
yokame |
yokame |
Message édité par yokame le 07-01-2009 à 19:29:44 --------------- Feed-Back |
littlegunnm | Disons que cherche un peu de pérénité dans ma config |
yokame | tu compte prendre une config en i7 pour un budget de 750 € ?
Message édité par yokame le 07-01-2009 à 19:32:54 --------------- Feed-Back |
littlegunnm | c est pour cela que je viens demander de l'aide . |
yokame | ah mais la c'est pas de l'aide qu'il te faut lol, c'est une config en c2d s775 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:45:44 |
yokame | voila pour pas cher ce que je peux te conseiller: Ah ui vu que c'etait une config opur un ami qui avait deja son boitier, il faudra que tu rajoute un boitier. Ou Message édité par yokame le 07-01-2009 à 19:48:18 --------------- Feed-Back |
yokame | Heu attend on a du mal se comprendre, tu as besoin que du proc, ram et cm pour la config ? --------------- Feed-Back |
littlegunnm | oui lol, je captais pas :x
|
littlegunnm | je savais que j'etais un peu perdu mais bon a se point la comme meme |
yokame | Ah bah autant pour moi, je te fait sa
Message édité par yokame le 07-01-2009 à 19:53:02 --------------- Feed-Back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour 750€ ca ne passera pas en i7 même si tu ne prends que CM/proco/ram et CG ... |
yokame | i7 920 http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 7_920.html
--------------- Feed-Back |
yokame | Oe mais quand le budget le permet pas, je le met sur une ud5 et puis sa fera un cobaye --------------- Feed-Back |
yokame | c'est une fonction qui fonctionne a merveille c'est tout ce dont tu as besoin d'etre mis au courant
littlegunnm | Lol ... je vais peut etre attendre d'autres avis :x Message édité par littlegunnm le 07-01-2009 à 20:13:23 |
yokame | Non plus serieusement le dst c'est la gestion dynamique des cores, c'est a dire que quand ton processeur fonctionne pas au maximum, le dst permet de baisser la conso du proc en utilisant que 1 ou 2 cores du proc. Message édité par yokame le 07-01-2009 à 20:15:17 --------------- Feed-Back |
littlegunnm | D'accord, et l'ud5 c est le meme principe mais plus récent.
|
yokame |
yokame | C'est du tri channel donc sa fonctionne avec 3
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
silpc |
|
yokame | Le dst s'enclenche automatiquement, d'ailleur faudrais que twistou passe par la pour dire si il y a moyen de le tester et si moyen il y a coment le faire.
littlegunnm | lol yoKame ta trouver ton Igor ? |
yokame |
yokame |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Acheter une config en 775, c'est bien quand on a un budget de 800€.
|
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |