|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide de choix de configuration (800€) |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 13:07:01 |
thony94 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
crysiq | Ok merci beaucoup même si j'avoue n'avoir pas tout compris Les prix n'auraient pas augmentés ? car il y a quelques mois j'avais vu une radeon r9 380 dual oc 4go a 180€ |
crysiq | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] EM59100870 ça serait plus interressant de partir là-dessus non pour un prix équivalent ? |
Maxime2712 | Bonjour, |
crysiq | D'accord merci beaucoup, juste une question, il vaut mieux acheter une clé usb pour le wifi ou mettre une carte wifi ? |
Maxime2712 | Désoler je pourrais pas t'aider sur sa je me pose la même question ^^' |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 18:53:56 |
axklaus | c'est pareil, pour améliorer le signal tu peux mettre en place un répéteur entre ta box et le pc, souvent le signal des box est minable
|
thony94 | normalement avec une carte pci-e wifi tu as des antennes externe donc une meilleurs réception qu'avec une petit clé usb |
drynek |
|
axklaus | A toi de voir mais si tu captes avec ton smartphone et tes tablettes et pc portables c'est bon, sinon un répéteur profitera à tous |
axklaus | la norme N est la dernière je crois, 540mb/s. Si le signal est bon ça va dépendre de l'antenne dans ta box |
crysiq | Je suis loin de ces débits là ^^ j'habite à la campagne et jai donc un débit max de 5mb/s quand rien d'autre n'est connecté à la box |
drynek |
|
axklaus | ah merde dsl pour toi :s si le signal est bon n'importe quel clé même 150mbps sera suffisante alors, dans le genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132264.html
Message édité par axklaus le 03-01-2016 à 20:19:03 |
crysiq | Ok merci de vos réponses je suis en train de regarder pour un meilleur boitier car j'aimerais un truc assez beau et qui refroidit bien pour 45€, des idées ? |
Maxime2712 | Zalman Z3 => http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74087.html plus, |
crysiq | Ok merci juste une dernière question, sachant que les soldes débutent mercredi vous pensez que les composants seront aussi en promo ? |
Maxime2712 | De rien ! et il a moyen que oui donc à ta place j'attendrai encore jusqu'à mercredi pour être sur de ne pas regretter d'avoir acheté trop tôt.
|
crysiq | Ok d'accord merci bonne soirée Si je vois une promotion intéressante je posterais sans ce cas |
Maxime2712 | De rien ! Merci à toi aussi Pas de problème |
crysiq | Up ! |
Maxime2712 | Chez Amazon il est disponible en bleu (on aime ou on aime pas) |
crysiq |
|
crysiq |
|
Maxime2712 |
|
Maxime2712 |
|
crysiq |
|
drynek |
|
crysiq |
|
darkblivion Feel Free | Merci maxim 2712 ! Je vais prendre le processeur sans K parce que je ne compte pas overclock et regarder ce que je peux faire pour le reste |
crysiq | Est-ce-que la sapphire radeon r9 380 oc 4go (UEFI) est compatible avec la gigabyte GA-H81M-S2PV ? Je ne sais pas si le fait que la cg soit UEFI est une bonne chose ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration multimédia ~500€ | Avis aide sur build |
Aide et Conseils Carte graphiques (r9 290x ,GTX 970, r9 390) | Aide et conseils CPU et carte mères |
Aide sur modification PC bureau en PC home cinema/musique | Choix boitier |
Aide pour nouvelle configuration Pc [resolu] | Choix nouvel ecran |
Choix refroidissement processeur Difficile ! | |
Plus de sujets relatifs à : Aide de choix de configuration (800€) |