|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide au choix kit d'evo à base d'i5 2500K |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 23:42:16 |
MOLSOTHECO | CM 175 EUROS
|
MOLSOTHECO | NOUVEAU LIEN
|
MOLSOTHECO | même matos sur un autre site moins cher
|
wariobr | salut,
|
MOLSOTHECO | oui je l'ai vu trop tard mais il suffit juste de rajouter 4euros
|
MOLSOTHECO | pour le ventirad |
gamin | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gamin le 22-05-2011 à 22:30:11 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 23:17:25 |
rafalis | PC 12800.
|
gamin | Merci de ta réponse. Mon boitier fait 18 cm de large (dimension extérieure).
|
freddy021 Les Français qui dégomment | tant que c'est a moins de 50€ c'est bon --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gamin | Sinon un bon ventirad à me conseiller ? Si possible pas trop gros ni trop cher, je pense pas trop faire d'oc pour le moment |
slh_nv | pour la ram prend 2*2GO pour le dual channel,, voici un ventirad pas cher:
|
gamin | Merci de ta réponse, je ne sais pas quel l'intérêt du dual channel dsl, plus grande bande passante ? Dans ce cas, quel ram me conseilles tu ?
|
slh_nv |
gamin | Pour bénéficier du dual channel, je dois mettre les barrettes sur des slots en particulier ? Un réglage à faire ds le bios ? |
sulfuro59 | Aucuns réglages, c'est devenu totalement banal le dual channel et les constructeurs de CM expliquent tout ça très bien dans leur manuel. En général slot 1+3, ou slot 2+4.
|
gamin | Merci de ta réponse, et concrètement en deux mots, c'est quoi l'intérêt du dual channel ? |
sulfuro59 | 2x2Go en dual channel, c'est PLUS RAPIDE (2 mots) que 1x4Go |
rafalis | comme tu veux^^ le sata 6gb sert pour les ssd donc pour les DD ca change rien.
|
rafalis | à alimenter la CM et le proc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mere sandy bridge | Aide choix matos |
Choix carte Graphique Gtx 460 ou 6850 | Choix d'une nouvelle Carte Graphique |
Choix d'un nouveau Disque Dur | choix d'un boitier pour monter un nas |
choix de disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : aide au choix kit d'evo à base d'i5 2500K |