|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix GPU Max 100 € |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:39:10 ![]() ![]() |
mycks | en ce moment il y a une HD5770 Vapox X à 105€ chez Surcouf, c'est vraiment l'affaire du moment --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
galaxy92 | arf, visiblement, tout le monde se passe l info
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | hd 4870 mais pas directx 11 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
galaxy92 | j étais justement en train de chercher des infos sur cette carte et j ai vu cette offre, que penser de la marque de RDC?
|
baltique |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 11-01-2010 à 12:13:13 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
galaxy92 | DX11, j m en moque, je suis encore sous XP
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ... et du bruit entre une HD4870 de base et une 5770 Vapor-x, c'est le jour et la nuit.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:53:10 ![]() ![]() |
galaxy92 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | A prix identique, tu dois choisir entre la perf et le bruit. La 4870 de base que tu as choisi est performante en DX10, par contre elle est bruyante. Pour limiter le bruit, prends du Vapor-x, soit une 4850 (la 4870 risque d'être un peu trop cher, mais ca reste vérifier) ou une 5770, l'une ou l'autre en vapor-x.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 11-01-2010 à 14:31:16 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
galaxy92 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si bien sur, une HD4350 ? Mais je doute que la puissance te suffise.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas pour ce type de carte et encore moins dans ton budget --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
galaxy92 | et en fait, le système Vapor X est dispo sur quels modèles ATI? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En plus de celles dont on parle plus haut, la HD4870 et la HD4890. A venir les series HD58xx ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
baltique |
Message édité par baltique le 11-01-2010 à 16:38:50 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
galaxy92 | on la trouve plus...
|
galaxy92 |
|
hunterfr | une hd 5770 vapor-x a surcouf, même pas eu le temps de voir sur le site qu'elle est actuellement à 149,90€. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, pour GTA IV c'est bien le cPU qui est sollicité. D'ailleurs, ce jeux est optimisé pour quad ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
galaxy92 | bon ben je me suis lancé sur une 4850; on verra bien
|
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
radeon4ever Chasseur de specs |
Darkfurious | Une 5770 à 99.90€ |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
radeon4ever Chasseur de specs | gaspillage oui et non.
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
galaxy92 | 4850 reçue et installée vendredi; ça marche bien sous GTA + gain de perfs sur FSX, DIRT2, ça me va bien !
|
radeon4ever Chasseur de specs |
galaxy92 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |