Bonjour,Bonsoir à vous !
J'aimerais acquérir un nouveau pc/setup et j'y connais absolument rien dans ce domaine donc je fait ce post sur ce forum pour avoir des infos et aussi avoir les avis de tout le monde pour ne pas faire d'erreur moi même. J'aurais aussi pour objectif de stream mais principalement jouer à n'importe quel jeux dans de bonne conditions les années à venir.
[A inclure dans le budget : Montage et os, enceintes] Le double screen je le prendrais à part.
- Mon budget : Mon budget que j'aimerais mettre dans ma prochaine tour serrais 1500e et max 2000 voir 2500e approximativement.
- Mon achat :
Date : Peut importe le temps mais le plus tôt possible
E-magasin : Peut importe tant qu'il est safe
- Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : J'aimerais que mon prochain PC arrive a faire tournée des jeux AAA dans de très bonne conditions. Et des jeux de type GTA5, Fortnite, FarCry5, Battlefield , Forza, The Witcher ect.. prochainement Cyberpunk aussi. (Amd ou intel ?)
- Mes attentes prioritaires : Un minimum silencieux quand même mais surtout performant et beau visuellement (du bon rgb), je me fixe pour objectif aussi de l'améliorer dans le temps donc une tour qui aurais de la place.
- Quel design pour ma tour : Quelque chose de sobre mais style chic avec fenêtre si possible.
- Mon moniteur PC :
J'aimerais ajouté à sa un double screen à mon setup je ne m'y connais pas dutout aussi en écran
- Mon matériel :
Pour les périphériques PC :
Je voudrais aussi des enceintes pour mon setup quelque chose qui aurais de la patate pour des soirées films ou même un bon moment à juste écouter de la musique entre potes. (avec de la bonne basse)
- Mes services :
A inclure aussi dans le budget montage du pc et os (je n'ai pas les compétence nécessaire.)
[]Merci à vous pour avoir pris en compte mon post et bonne journée à vous ![/]
(sorry pour les fautes...)
Message édité par hisokaa le 12-06-2019 à 20:31:12