|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Actualiser / changer ma config ?? |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:00:43 |
matcar2 | Bonjour,
|
ACID-303 | Il me semble que ma RAM c'est de la G-Skill... --------------- Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as quel OS ? 64 ou 32 bits ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ACID-303 | Je suis sous Windows 64. --------------- Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 07-06-2013 à 11:21:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:19:05 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | Pour le ventirad, vérifie bien ton boitier (le 612 S est quand même plutôt grand). |
ACID-303 |
--------------- Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 |
Crashdent |
|
ACID-303 | Mon boitier est un Sunbeam Samourai.
ACID-303 | Ma RAM je crois que c'est ça (12800)
ACID-303 | Je viens de réaliser que ma RAM est de la 1600 Mhz reconnue comme 1333 par AIDA 64 ???!! --------------- Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 |
ACID-303 | Oui j'ai compris après (le temps que ça monte au cerveau). :-) --------------- Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 |
Crashdent | Moi je dis : Gigabyte GTX 660 (170€) + Thermalright Macho 120 + 2x2Go PC3-10600 1333MHz.
|
ACID-303 | Je suis certain que c'est de la G-Skill 1600... Je vais aller voir dans le bios quand j'aurai le temps.
artouillassse Pas mieux :o | Pour le comparatif des cartes, regarde plutôt le test de HFR : http://www.hardware.fr/articles/87 [...] -test.html --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |