Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mere achete neuve, carte mere occasion recu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere achete neuve, carte mere occasion recu ?

n°9673799
ccvman
Posté le 03-12-2015 à 10:50:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté il y a 3 jours sur rueducommerce une carte mere Asus maximus viii hero, je viens de la recevoir, stupeur en prenant le colis et le ramenant dans ma chambre, carton entre-ouvert voir ouvert par le bas. Apres l'ouverture du carton seconde stupeur, carton non protégée à l'intérieur, troisieme stupeur, emballage de la carte mere abîmée, maintenant vient le doute, j'ai bien recu la carte graphique commandée mais j'ai de fort doute quant à l'état de celle-ci, elle est mentionné neuve sur rueducommerce, je ne sais pas où se trouve le numero de serie sur la carte mere afin de le confondre avec celui inscrit sur la boîte et mettre fin à mes doutes.  
 
Le vendeur sur rue du commerce c'est : welcome informatique  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 10:50:26  profilanswer
 

n°9673821
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-12-2015 à 11:07:07  profilanswer
 

Topic doublon, à supprimer.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mere achete neuve, carte mere occasion recu ?

 

Sujets relatifs
Carte mere achete neuve, carte mere occasion recu ?Carte mere Asus : Comment savoir si je ne me suis pas fais arnaquer
Ma carte graphique a t il un probleme ?!Comment sont mesurées les cotes d'une carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mere achete neuve, carte mere occasion recu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR