|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 11 ans plus tard : Retour sur achats + Update Config |
Abitboll Aah… Monde de merde. | Cà y est j'ai commandé! Message cité 1 fois Message édité par Abitboll le 02-12-2018 à 10:51:59 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 01:14:28 |
citronas | tu t es fais plaisir mon cochon ^^
|
cayou | ça a l'air très bien en tout cas |
waglou27 | Salut, budget ?
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:44:08 |
artrox | Hello,
|
waglou27 | On se retrouve en 2019 --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
FrenchyEve | coté OS je préfere W8 tout simplement parce que les nouveaux jeux exploitent direct x 11.1 qui a besoin de W8... |
Abitboll Aah… Monde de merde. | Et je vois qu'il y a un bug mineur sur l'USB 3 et qu'il faudrait plutôt prendre une Asus 90MB0DZ0-M0EAY5 car MSI ne donne pas la certif C2. Donc pas de Dragon.... sniff |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Silence maximum : Dark Rock Advanced. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
brosswood | Perso 612S + 2 Scythes Slipstream 120, une fois réglé en idle l'ordi je l'entends quasiment pas |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
zonka x58 forever! | Pour plus d'une barre de matos quand même le C2D à l'époque (en francs) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Abitboll Aah… Monde de merde. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche carte graphique merci | Avis sur config (je débute ;-)) - Merci d'avance |
[SMAFEUNE] Donnez moi votre avis, merci | Config a 1000€ FINIE ! Merci a tous |
choix composants et compatibilité | Estimez mon PC merci :D |
Nouvelle config 1200€, besoin de votre confirmation ! :) | Aide pour upgrade merci ! |
Choix CG et Alim merci | formater le mbr d un disque dur merci de vos conseils |
Plus de sujets relatifs à : 11 ans plus tard : Retour sur achats + Update Config |