|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC ~1000€ |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 11:18:23 |
chermositto | Bjr
Message édité par chermositto le 09-09-2018 à 17:01:30 |
seagate_surfer | Bonjour RoronoaSC, --------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Donc en fonction de la hauteur maximum admissible par ton boitier, diverses propositions. Ou sinon améliorer la capacité du ssd à 240Gb Attends d'autres avis mais je mettrais celles ci Message édité par isfcer le 10-09-2018 à 18:42:22 |
RoronoaSC |
|
RoronoaSC | Hey ! |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 13:24:03 |
asmoth | Est-ce que tu comptes installer des jeux sur le SSD ? Car si oui avec 120 Go tu vas être vite limité, je te conseillerais de prendre un peu plus large. |
xphanoo | Ca fait longtemps que PALIT est sur le marché, ils faisaient déjà des geforce 2MX il y a quasiment 20 ans ! |
RoronoaSC |
Ce n'est malheureusement pas un gage de qualité... au magasin ou je travail cela fait des années que l'on vend de la marchandise sous la marque ELEM... Pourtant pour rien au monde je conseillerai à quelqu'un d'en acheté ! Mais apparemment ouais ils sont pas nouveau dans le game on dirait ! Je n'ai jamais entendu parler de PALIT.. Semblerai que PALIT : Gainward ? je vois pas mal de bon commentaire en fouillant un peu +... y a pt'être des chances que je me laisse tenté par PALIT, je sais pas encore je vais un peu creuser. Avec MSI je sais ou je vais, je n'ai jamais été déçu. Message édité par RoronoaSC le 17-09-2018 à 15:50:39 |
RoronoaSC |
Message cité 1 fois Message édité par RoronoaSC le 17-09-2018 à 15:51:23 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
RoronoaSC |
|
RoronoaSC |
|
Publicité | Posté le |