|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat pc gamer |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 14:42:54 |
shunin | ya une couille dans le pâté avec mon post ? |
shunin | petit problème sur la forme peut être ? |
shunin | Ok on va faire plus simple ^^
|
shunin | bon apparemment la marque vibox ce'st pas ouf.. compo bas de game pas mis à jour sur les tarifs |
shunin | sur quel site je dois pousser la recherche pour une tour toute montée selon vous ? Message édité par shunin le 11-07-2023 à 21:05:27 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Patience, y'a beaucoup d'vieux ici, laisse nous le temps d'apprivoiser ta demande --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
shunin | Merci bcp de m'avoir répondu je me sentais si seul ^^ c'est que je suis plus tout jeune non plus, déjà 36 printemps mais l'impatience je dois l'avouer d'un ado pré-pubert, mes excuses.
|
shunin | ps sympa ta config j'suis allé voir, mention spé pour l'orc bloodbowl en fond d'écran =) |
shunin |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 22:57:33 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
shunin | du coup je suis parti sur ça |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 12-07-2023 à 06:35:00 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 12-07-2023 à 08:28:30 |
shunin |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
shunin | je me suis souvenu de ça: forza PC
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Honnêtement, j'connais pas du tout cette boite.
shunin | Je pense qu'avec cette configuration je peux jouer en qhd avec plus de 100 fps non ?
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | i5 13e.
shunin | Merci bcp pour ton aide je vais commander cette machine
|
shunin |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 12-07-2023 à 21:39:09 |
shunin | OK c'est pour ça donc que l'écart de puissance entre les cartes et si important quand on passe de fhd à qhd et encore plus en 4k, merci pour la précision.
Message cité 1 fois Message édité par shunin le 13-07-2023 à 10:29:49 |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |