|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide à l'achat d'une tour gamer +- 1100 euros |
theluffy | Bonjour à tous,
Message édité par theluffy le 15-12-2016 à 20:20:22 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 19:57:04 |
theluffy | Bonjour trex, merci pour ton retour |
trex22 Oh yeah baby! | En fait, je ne pense pas que tu "sentiras" la limitation à moins de contrôler statistiquement ton framerate.
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
trex22 Oh yeah baby! | http://www.hardwarecanucks.com/for [...] eview.html
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Oui c'est sur il y'a une différence entre TAF et Ultra aprés si tu veux mettre TAF sans réflechir la 1070 du haut de ses 370eu est excellente ou alors la r9 fury qui fera le taf sans problème en TAF ( peut être pas sur watch dogs 2 )
Message édité par Kyulegend le 19-12-2016 à 14:35:42 |
theluffy | Merci pour vos retours
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 07:05:19 |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 21-12-2016 à 07:31:20 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 2-1-To.htm |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
trex22 Oh yeah baby! | amha, MEDION est réputée être une marque assez sérieuse mais ce modèle manque clairement de glamour.
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Un pote a moi l'a prit le processeur ne le le limite pas , le ventirad d'origine suffis car on peux pas oc et c'est 1 barette de 8go de ram , au final l'alimentation est basique mais suffis pour une 1070 et un proc sans oc , il a de très bon résultats sur les jeux , mais c'est sur que le i5 6400 limite sur des gros jeux comme crysis 3 ou watch dogs 2 après oui c'est toujours mieux de prendre un pc avec des composants qu'on a choisis pour avoir un pc evolutif mais pour le prix franchement en ultra 1080p il fait largement le taf ( le cpu limite enormement en 1440p par contre) Message édité par Kyulegend le 21-12-2016 à 16:03:50 |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Après dommage qu'il y'est pas une version un peu plus cher avec un i5 6500 |
Captaintaverne Newbie | Et du coup c'est bien dommage de prendre un pc avec une gtx 1070 (faite pour le 1440p 60hz ou bien le 1080p 144hz) si c'est pour être limité par le processeur...
|
theluffy | Pour être tout à fait franc, je n'ai pas opté pour un écran 60hz en me disant "c'est ça et rien d'autre" ^^
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Pour une rx 480 ce genre d’écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00211747.html est le mieux |
theluffy |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | parceque le premier est un ecran freesync ( pour les cg amd) et autre est un ecran 3d |
Captaintaverne Newbie | Un truc que je viens de voir sur la tour LDLC !
Message édité par Captaintaverne le 21-12-2016 à 21:01:43 --------------- On en apprend tous les jours ! |
theluffy | Admettons que j'augmente mon budget (plutôt que 1100: 1300 +- 75), toujours en choisissant les options tour montée et CD windows inclus, mais que je décide comme bon nombre de personnes de choisir les pièces une à une (via le configomatic de topachat par exemple).
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | pour 1300 tu peux partir sur une 1070 et tu sais pour le gsync sa sert bien et de plus on vit très bien avec un seul rein |
theluffy | J'espère n'avoir heurté personne avec mon allusion au rein. C'était peut être un peu maladroit
|
Captaintaverne Newbie |
theluffy | La proposition que tu me fais me paraît intéressante (encore une fois, à la vue des éléments que vous m'avez donnés ^^).
|
Captaintaverne Newbie | Alors pour la RAM
Message édité par Captaintaverne le 22-12-2016 à 06:58:21 --------------- On en apprend tous les jours ! |
theluffy | Merci pour toutes ces réponses
|
Captaintaverne Newbie | Alors pour le son :
theluffy | Et du coup pour l'instal' de Windows (j'ai fait ça au temps jadis sur les pc de mes parents mais remonte maintenant ) : Il faut que j'allume la tour en insérant le CD et que je rentre directement dans le bios pour choisir l'option démarrage à partir du disque et installer le tambouille de M Microsoft ?
|
murah | Les chipsets son de CM actuel son très bons pour une utilisation lambda et les jeux ne nécessitant pas de gestion 3D du son. Il doit exister quelques exceptions.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 22-12-2016 à 07:43:10 --------------- On en apprend tous les jours ! |
theluffy |
Message édité par theluffy le 22-12-2016 à 08:00:32 |
theluffy | J'ai du mal à visualiser l'espace qu'il peut y avoir dans une tour. Sur la config LDLC, est-ce que la CG ci-dessous passerait ?
|
Captaintaverne Newbie | La carte graphique fait 303mm de long
theluffy | Bonjour à tous !
|
theluffy | Help guys, pas d'idée sur ce changement d'écran pour du 21/9 WQHD et la 1080 ti ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide samsung 960 pro | besoin d'aide samsung 960 pro |
Aide pour config gamer 700e | Construire un mini pc gamer avec Windows XP |
Aide config gamer 1500-1900€ | Aide config programmation/gamer |
[Avis/Conseils#Kikoo] Budget 900 euros. Périphériques, boitier, AIO + | |
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'une tour gamer +- 1100 euros |