|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat deux disques durs |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:02:05 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour rester dans le budget, 2 x blue 640. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 15-07-2010 à 19:52:46 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh tu mets le système sur le mono plateau de faible densité ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Dukeb | Merci! |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:08:32 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, mais c'est pas un bon plan le 250 en DD system, on vient juste d'en parler. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le pb chez WD, c'est un peu comme Intel, c'est le B.rdel et avec un B majuscule.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Dukeb | Je peux t'envoyer un mp? j'ai pas envie de pourrir le topic de spinor. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, les MP, j'évite d'y répondre parce que j'y passerai la journée et en plus c'est pas une attitude très forum, mais bon, c'est sympa de demander ... Envoie.
Message édité par twistou le 15-07-2010 à 20:43:34 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les 640 Blue sont tous avec 16Mo de cache même ceux qui sont avec des plateaux de 500. Il faut monter au To pour trouver le Blue avec un cache de 32 Mo.
Publicité | Posté le |