MiamiVince33 a écrit :
tu me fais rire c'est la première fois que je vois ça enfin bref , personne ne le sait sa dépend de l'offre et de la demande et des WD caviar red y a peu de gens qui en achètent d’ailleurs c'est pas forcément une référence niveau fiabilité d'après ce que j'avais vu et c'est super cher par rapport a un caviar blue pour une différence de perf a peine perceptible donc personne ne peux savoir et puis en général ils sont réapprovisionnés régulièrement dès que les stock commence a diminuer donc tu peux pas savoir sinon tu commande chez un autres sites et t'aura des lots différents
|
C'est sur, 10€ de différence sur le prix habituel pour un disque qui a notamment 1 an de garantie de plus, c'est la ruine
Ceci dit, avec la promo j'ai touché mes 2 HDD red à moins cher que le meilleur prix des blue (à capacité égale) d'après les comparateurs de prix, donc bref...
Kaow a écrit :
C'est une très bonne question, mais on ne peut pas être devin. Si on a pas sous les yeux les chiffres de leurs stocks pour savoir à quelle fréquence les clients achètent le modèle que tu convoites... On peut pas savoir.
A moins d'attendre que le disque dur convoité soit en rupture de stock puis le réapprovisionnement : la tu peux considérer que tu vas tomber sur un autre lot de fabrication xD
|
Oui, je sais qu'on a pas trop de visibilité sur les stocks, mais je me disais que peut-être des personnes ici avaient un ordre d'idée de la fréquence à laquelle un gros marchand se réapprovisionne pour ce type de produits.
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !