Ben en fait si HP ne t'a pas fourni de CD d'install de windows quand t'as acheté l'ordi, je sais pas trop comment tu peux faire "légalement". En fait au lieu de fournir un CD d'installation ils mettent tout sur le disque dur. Mais quand le disque dur crame, ben je sais pas trop comment on fait (légalement )
Enfin tu as payé ta licence, tu as donc le droit de réparer ton ordi et d'installer un autre dur si celui ci crame... Faudrait que tu essayes de contacter HP.
Sinon, je suis désolé de te dire ça mais je pense que ça va être super chaud te tout t'expliquer sur un forum si t'es vraiment dépassé. Peut etre que dans ton cas la meilleure solution serait d'apporter ton PC dans une boutique informatique (et là bien sur ça va etre cher..).
Les drivers, aussi appelés "pilotes", servent à installer les différents composants de ton pc. Par exemple, sans le driver de carte son ben ta carte son ne va pas marcher (tu n'aura pas de son). Sans le driver de la carte graphique ben tu sera limité à 16 couleurs, etc.
Message édité par felix158 le 05-12-2008 à 21:16:59