|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC Fixe début 2011. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:00:16 |
betedeouf The IT Crowd | UP
|
buffo Redfarceur :o | Salut, Commence déjà par faire une base en Sandy Bridge, avec un i7 2600k et la carte mère qui va avec Ensuite pour l'alim, une 550W suffira amplement EDIT: Je vois que les configs proposées sont toujours pas à jour Message édité par buffo le 18-01-2011 à 16:06:00 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
BlaDinaT | Vu le prix que tu compte mettre dans le couple proco/CM, à ta place je partirai sur du SandyBridge, surtout que tout devrait être disponible facilement début février
Message édité par BlaDinaT le 18-01-2011 à 16:07:31 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
tatrefthekiller | En effet, tu pourrais prendre un CPU Sandy Bridge. Au niveau des prix, les cartes mères commencent vers 150€ (Asus P8P67 par exemple). Niveau processeur, pour 200€ tu aura un i5-2500 très performant.
|
betedeouf The IT Crowd | Carte Graphique :
Message édité par betedeouf le 18-01-2011 à 16:51:04 |
merill | a priori non, pour du montage vidéo, tu n'as pas besoin d'une grosse carte graphique, sauf si tu utilise un logiciel d'encodage spécifique qui utilise cuda/opencl/lenouveaugpud'intel.
|
tatrefthekiller | @merill : +1
|
HHeavy | T'aura meme aps besoin de carte graphique pour du montage, sauf si tu tripote a fond AE pour le CUDA. Je touche pas mal le log, j'ai une carte graphique basique ATI qui plus est et j'ai aucun souci de rendu. Perso je te dirai de prendre le 2600 + h67 + 12800DDR3 (4go c'est 50€, pas 100...), puissant, economique, le reste etant de l'accessoire. Apres a toi de voir si t'as vraiment besoin d'une carte graphique, ce qui t'empeche pas d'en rajouter une par la suite. --------------- Il y a 10 genres de personnes : ce qui comprennent le binaire, et les autres.... |
freddy021 Les Français qui dégomment | sachant que le h67 ne te permettra pas t'OC ton proc ce qui est bien dommage avec un sandybridge...(meme si tu t'y connais pas, y'a juste a appuyer sur un bouton de nos jours, et la CM fais le reste..)...mais t'evitera d'acheter une carte graphique a part si tu penses que le gpu integré fera l'affaire...faut voir...
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:06:06 |
betedeouf The IT Crowd |
Message cité 1 fois Message édité par betedeouf le 18-01-2011 à 17:50:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
betedeouf The IT Crowd | Donc pour profiter pleinement des performances du CPU, peut-être ASUS pourrait faire l'affaire ?
Message cité 1 fois Message édité par betedeouf le 19-01-2011 à 11:58:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
betedeouf The IT Crowd | Effectivement le P67 semble plus approprié pour quelqu'un voulant n'utilisant pas le chipset graphique intégré.
Message édité par betedeouf le 25-01-2011 à 16:45:59 |
betedeouf The IT Crowd | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] d-6850.htm
Message édité par betedeouf le 25-01-2011 à 16:38:56 |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Salut à toi,
|
betedeouf The IT Crowd | Tres intéressant ce lien en effet. Le dossier sur les cartes son est bien complet. Ce n'est par contre pas ma priorité achat pour le moment car je dispose d'une DJ console Hercules MK2 qui traite mon son (connectique USB).
Message édité par betedeouf le 27-01-2011 à 16:48:27 |
betedeouf The IT Crowd | Alimentation :
Message édité par betedeouf le 31-01-2011 à 16:26:17 |
betedeouf The IT Crowd | J'ai finalement continué a regarder les commentaires et tests des autres boitiers et je dois avouer que l'Antec Solo me dérange un peu en raison de sa petite taille.
|
betedeouf The IT Crowd | UP
|
betedeouf The IT Crowd | OK donc j'ai suspendu mon achat Intel Sandy Bridge, face a l'un des plus gros rappels hardware de l'histoire... Belle frustration, j'étais vraiment sur le point d'acheter... Ça m'emmerde pas mal, car j'avais besoin de cette nouvelle machine au plus vite.
|
Tylcor Pas d'Ozgor |
betedeouf The IT Crowd | Wow, c'est souper bon(ch). Je vaihon pouvoir acheter tout ça |
betedeouf The IT Crowd | Avec beaucoup de retard, je vous fait part des résultats de cet achat.
Message édité par betedeouf le 08-07-2011 à 13:11:33 |
kramator | Du traktor sur pc fixe ?
|
betedeouf The IT Crowd | lol ouais c'est pour tout préparer pour exporter sur un portable ensuite, mais tu l'auras compris --------------- Un jour les geeks domineront le monde |
kramator |
sulfuro59 |
|
betedeouf The IT Crowd | Macintosh reste la référence pour la fluidité et la stabilité à tout épreuve pour faire quelque chose en PRO, mais Windows le fait tout aussi bien avec la même config hardware dans le reste des cas moins critiques. La seule différence notable se situe souvent dans la reconnaissance "plug and play" des périphériques utilisé avec le logiciel : à brancher avant le lancement du soft, ou bien redémarrage. Peu gênant dans la mesure où le reboot n'est pas nécessaire. Krosoft a fait de beaux progrès, je dois dire que je suis séduit par le dernier Windows 7 (à des milliers d'années lumière de cette bouze de Vista censé succéder au mythique XP) ! Message édité par betedeouf le 09-07-2011 à 16:17:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils d'achat ecran et config | Conseil pour renouvellement PC |
Upgrade E2160 (s.775) pr encodage vidéo > ? > Q6600 indiqué | Achat PC Portable aux alentours de 500€ |
aide achat carte mère / cpu | PC planté , avant la mise en route de vista |
PC qui a du mal à s'allumer | Conseil/verif pour l'achat d'une bécanne |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Fixe début 2011. |