Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un Crucial M4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un Crucial M4

n°7912884
Geekolas
Posté le 23-05-2011 à 22:48:13  profilanswer
 

Bonjour
j'ai plusieurs questions a propos de l'achat d'un SSD.
Acheter un ssd maintenant ou dans 3 mois quand les vacances seront passés?  (sachant que je ne toucherais que très peu mon pc pendant ce temps la)
les prix vont ils baisser ?
des ssd sont ils en cours de préparation pour les mois a venir?
j'ai pour cible le Crucial M4... en 128go
 
d'autre part les prix en Amériques sont ils vraiment moins cher ?
 
Merci pour vos réponses !
A+
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 22:48:13  profilanswer
 

n°7912896
rafalis
Posté le 23-05-2011 à 22:55:41  profilanswer
 

pas sur que les prix baissent mais ca vaut mieux l'acheter après pour pas perdre 3 mois de garantie sans en profiter.
le taux de change $/€ est interessant si tu y vas ces vacances tu paieras moins chère et tu auras pas les frais de ports par contre il faudra le faire passer à la douane comme si tu l'avais déjà car il sont bien capables de te faire payer la TVA à 19,6 si il est encore dans la boite.

n°7912906
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-05-2011 à 22:58:03  profilanswer
 

Ba plus t'attends, plus ça baisse (normalement)...apres 3mois c'est pas non plus 2ans, t'attends pas a du moins 50%
 
SSD dans les mois a venir, nan..intel a sorti sa nouvelle gamme, crucial et ocz aussi...bref le principal est la


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un Crucial M4

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Crucial M4 contre Crucial C300 en 64 Go, 128 Go et 256 GoAchat nouvelle configuration Jeu +/- 1000€
Achat Nouveau PCConseil pour achat nouveau PC
Achat carte graphiqueConseil d'achat PC gamer/multimedia
Conseil achat nouveau boitier et refroidissement CpuFreeze RealSSD Crucial C300 128Go (iaStor /!\)
[Config] Derniére vérification avant achat ! 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un Crucial M4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR