|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat composent pc |
elecstatic amd | bonjours,
--------------- AMD |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 19:14:04 |
rafalis | euh tu est sur de vouloir ce boitier? et un sujet ça suffit largement Message édité par rafalis le 14-06-2011 à 19:30:25 |
elecstatic amd | ba oui car le syclone II il on pu en stock --------------- AMD |
rafalis | prend plutot un lexa S ou un Z9+ mais prend pas ce truc noname avec une ventilation moisie
|
cdga | Ne prends pas un boitier comme ça.
|
sigismund22 | Heu...je suis le seul à n'avoir pas pu déchiffrer le premier message? |
sigismund22 | La question serait plutôt: "Qu'est ce que j'ai compris".
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:27:59 |
F-117a |
elecstatic amd | c'est quoi qui va pas ? --------------- AMD |
rafalis | le boitier et la CG pour le moment. mais il faut que tu nous dise pour quoi c'est ce pc |
elecstatic amd | alors le boiter : min boitier actuel est trop petit si je mais une cg elle va cramer en 30 mm Message cité 1 fois Message édité par elecstatic le 14-06-2011 à 23:45:14 --------------- AMD |
F-117a |
Rien compris...
|
rafalis | on a pas dit de garder le boitier on a dit d'en prendre un autre mais pas à 80€.
|
elecstatic amd | SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD5830-1024 Xtreme Edition ( 11169-06-10R ) - Radeon HD5830 - 1024 Mo - PCI-Express --------------- AMD |
rafalis | oui |
elecstatic amd | est il lui faut une alimentation de combien W --------------- AMD |
rafalis | 400w ou 520w pour être tranquille si tu OC ou si tu veux ensuite changer de CG.
|
elecstatic amd | -_- je veux un boitier avec un super look
--------------- AMD |
rafalis | lexa S, nzxt M59, Z9+ Message édité par rafalis le 15-06-2011 à 12:59:03 |
elecstatic amd | a combien ? --------------- AMD |
elecstatic amd | se lui la il a une ali de 400W 40€ d'economie
--------------- AMD |
rafalis | je crois pas qu'il y ai l'alim incluse dans le boitier |
elecstatic amd | Alimentation : 400 Watt ATX 12V PS2 (FACULTATIF) ? --------------- AMD |
rafalis | justement et le prix correspond au boitier sans alim sur d'autre site |
elecstatic amd | cette alimentation est compatible ?
--------------- AMD |
elecstatic amd | si celle la conviens --------------- AMD |
elecstatic amd | sur cdiscount pour la cg --------------- AMD |
rafalis | c'est faux ca passe sur 400w mais sans OC du proc attention |
elecstatic amd | tu me confirme --------------- AMD |
rafalis | oui sans OC du proc ca passera sans pb |
elecstatic amd | sur cdiscount l'alimentation Antec HCG-400 400W elle est compatible car pour de plus 5€ j'ai cette ali + cg http://www.cdiscount.com/informati [...] cg400.html --------------- AMD |
rafalis | la HCG est très bien mais la LDLC 400w aussi. |
elecstatic amd | dsl mais sa veut dire quoi "HCG 400w sans OC" --------------- AMD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |