|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : check avant achat |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 12:44:22 |
nebil |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 02-01-2008 à 12:49:47 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xslert |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
masterpsx Aigloun foutougrafe | seagate 7200.11 le must actuellement, perso Western Digital j'ai déja donné, les perfs c'est bien mais la fiabilité c'est mieux. |
nebil | ok pour l'icompatibilité disque je choisi le wetern digital caviar .
|
no-m4d nomad | Comme t'a dit Flagadadim aucun intérêt de mettre aussi cher dans la mémoire. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:17:33 |
nebil | ok je changer les barettes celle la elle sont moins cher de pres de 100 euro , elle sont compatible avec mon mato ? |
nebil |
wolfflyter |
nebil |
wolfflyter |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 02-01-2008 à 17:29:22 |
nebil | sinon ma config sa va ou faut changer qq chose |
GuiguiPM | C'est très bien un Noctua NH-U12, tu lui reproche quoi ? |
wolfflyter | nebil
Message édité par wolfflyter le 02-01-2008 à 19:09:44 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nebil | je vais suivre le conseil de certain et opter pour ma config pour une Nvidia 8600 gt au lie de la 8800 gt c'est vrai que le prix et du simple au double ,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | LA 8600 c'est vraiment pas terrible voir insuffisant pour certain jeux, à la limite prend plutot la HD3850 à 160€, elle est nettement mieux que la 8600 et beaucoup moins chére que la 8800GT.
Message édité par masterpsx le 03-01-2008 à 08:40:02 |
Publicité | Posté le |