|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Laquelle ? (Achat CG) |
marco l assiette |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 13:52:52 |
sentryman Laton Raveur | GTA 4 avec un XP 3200+ tu rêves... |
marco l assiette | Je joue sur un 19" en 1280x1024 max
|
yokame | Si je me trompe pas la 7600 gt est en agp, et je pense pas que ta carte mere ait un port pcie ?
--------------- Feed-Back |
th3-moi | si non celle la est en AGP : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html |
marco l assiette | Aaaaaaah non elle est pas AGP, la geforce 7600gt de club 3D est bien PCI Express. Je vous assure qu il n y a aucun doute la dessus. |
yokame |
camille31140 Toulouse | Oui, et puis de toute façon plus servirai a rien car avec un 3200+... --------------- Asus UX303-4197H. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:50:25 |
camille31140 Toulouse | LoL le pauvre --------------- Asus UX303-4197H. |
yokame |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, il va être cPU limited 100% du temps.
|
yokame |
camille31140 Toulouse | Rien, puisque qu'avec les CG actuelle, il faudra qu'il change son CPU obligatoirement. C'est la loi de l'informatique =) --------------- Asus UX303-4197H. |
yokame |
camille31140 Toulouse |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour 90€ ? pas grand chose, mais pour à peine plus, je dirais en occasion pour cm/cpu/ram/cg.
|
camille31140 Toulouse |
yokame |
|
yokame | Peut etre qu'il pensait que tu disait un 2180 athlon ?(malgrer que sa existe pas) --------------- Feed-Back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En occaze, ton budget n'explose pas.
|
marco l assiette | Meme une 9600GT passe pas ??! |
yokame | Sinon en augmentant un peu le budget, on peut arriver a sa:
marco l assiette |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Yokame, j'y avait pensé, mais on est bien au delà du budget et tu as oublié la ram ... |
|
yokame | Oui enfin 2go de pc6400 a 19 €
marco l assiette | Derniere Chance !
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | perte de temps et d'argent que le sli de 7600gt |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sans parler des problèmes d'alim que ca pourrait poser. |
Vigorius | +1 avec mac gregor et twistou, passe direct à autre chose quand tu as le budget tu es arrivé au bout de ton architecture en terme d'upgrade. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |