|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 980TI OU 1080 |
gtproute | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2016 à 07:51:23 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
gtproute |
|
gtproute |
|
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Au lieu de changer de cartes-graphiques, si tu veux te faire plaisir tape plutôt dans un moniteur dans ce genre là: http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -7474.html --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2016 à 08:38:17 ![]() ![]() |
gtproute |
|
R2medeu . |
gtproute |
|
artouillassse Pas mieux :o | Et sans indiscrétion tu joues à quels jeux ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
maxelo |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
gtproute |
|
gtproute |
|
gtproute |
|
gtproute |
|
gtproute |
|