|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc a 869.79 € besoin de quelques conseils . |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:03:14 |
thornes |
thornes | c'est ce que je voulais lui proposer aussi gtx man mais apparemment il tient a avoir la plus grosse carte graphique.... d'ou le choix de rester sur une carte mere compatible SLI au cas ou... --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
IceMan67 | Salut, comme dit les CG ATI sont mieux, il faut faire un crossfire (pas SLI)
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:15:56 |
sasshi | merci de l'info |
sasshi | comme le souligne testo06 est ce que quelqu'un pourrait me confirmer si il n'y aurais pas de soucis de place ? si oui vers quel autre boitier je pourrais me tourner ? |
sasshi | donc je viens de faire un tour et voir que le boitier sonata antec III avais beacoup ( trop ) de chance de ne pas etre assez grand , decidant de ne pas prendre de risque , je vais opter pour :
|
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
sasshi | Merci bon je pense passez ma 1ère commande dans la semaine ( genre jeudi / vendredi )
Message édité par sasshi le 01-07-2008 à 13:06:40 |
sasshi | petite question est ce que si plus tard je pense a faire du sli mon alim serais suffisante ? |
sasshi | merci tita2249 je pense pas faire un sli sur le champ car je n'en ai pas l'utilité actuellement mais je préfère être prévenant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC fixe dell, la chaleur, un danger ? | PC ne démarrant plus - Soupçons sur CG |
Débrancher mon DD pour démarer mon PC >< | Conseils sur config à 600 Euros |
Impossible de sortir de la veille ou d'allumer le PC sans Reset | Conseils achat ventirad |
Ma Config - Conseils ? Avis ?? | Nouvelle Config, Besoin de votre aide. |
[Problème] PC ne boot plus | |
Plus de sujets relatifs à : Pc a 869.79 € besoin de quelques conseils . |