|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 700-800€ PC Gamer |
hekko76 | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:48:55 |
0_Theo_0 | Bonne écran mais peut-être un peu trop chère pour ton budget....
|
MrSee | L'écran est pas vraiment en solde, son prix de base c'est vraiment 150€... : http://www.ldlc.com/fiche/PB00155337.html
|
MrSee | La config de Theo est très bien, mais une Gigabyte B85M-D3H comme carte mère serait mieux. Elle possède une meilleure connectique, donc propose une meilleure évolutivité, et elle possède suffisamment de connecteurs 4 pins pour alimenter tous les ventilo du boitier. |
hekko76 | Merci à vous deux pour votre rapidité. J'aurais quelques questions concernant la config.
|
MrSee | l'i5-4570* est plus performant et a un meilleur rapport performance/prix. Si tu peux dépasser un peux ton budget, ne t'en prives pas. |
Nealslol |
|
0_Theo_0 | Et si tu veux rester sur du standard ATX y'a la MSI B85-G41 PC MATE qui est un bon compromis (je pense ) |
hekko76 | D'accord pour les 500W.
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 22:14:38 |
0_Theo_0 | Si c'est ton strict maximum reste reste en là ! c'est déjà pas mal, je suis pas très fan de cette version de carte graphique mais elle sera largement suffisante |
Nealslol |
|
0_Theo_0 | Je sais, je ne contredis pas ses performances mais plus son refroidissement.... Pas de bon souvenirs avec les modèle Sapphire ! |
hekko76 | Si vous avez mieux à proposer pour mon budget , ou quelques composants à améliorer, je suis ouvert à toutes propositions .. |
Nealslol |
|
0_Theo_0 | J'ai fait ça vite fait:
|
MrSee | Les cartes mère ATX ont juste du plastique et des ports pci supplémentaire que tu ne te servira sans doute jamais. Elles ont aussi un prix plus élevé, sauf les Z87/Z97 |
MrSee | La Gigabyte non plus ne possède pas de port PCI-express 1x, et la MSI ne possède pas de port PCI, donc dans les trois cas, il sera un peu limité. Mais il existe plein de carte WiFi, s'il en a besoin, il en trouvera une sans problème, peu importe le type de port.
|
0_Theo_0 |
MrSee | Oui et ? Message édité par MrSee le 26-06-2014 à 22:00:43 |
0_Theo_0 | Ah oui trompé de gigabyte..... |
hekko76 | Bonjour à tous ,
|
0_Theo_0 | Cool, tu nous diras tes impressions en jeu !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer 1 000€ | Tour Gamer 500€ -Help!- |
Avoir un pc gamer (config) avec un budget de 500 euros | Nouveau Pc pour photo / video et jeux |
Pc portable qui ne démarre plus | Avis config 100% gamer =1200-1300 euros |
Aide pour l'achat d'un PC gamer entre 700 et 800€ | PC gamer 700-800€ |
PC Gamer 700 - 800€ | |
Plus de sujets relatifs à : 700-800€ PC Gamer |