|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [600E] Tour gamer |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 22:21:03 |
zakatana Crève Babylone | Même le proc c'est pas forcément trop utile de le changer, tu peux déjà l'OC et voir ceq ue ça donne. Message édité par zakatana le 19-07-2010 à 10:20:53 |
fantasyteam | je viens d'essayer de l'unplug, et ça fonctionne toujours pas (et quand elle est plug, son ventillo tourne quand je boot le pc) |
cthn429 | J'ai eu ce soucis là une fois, c'était la CM qui était morte...
|
fantasyteam | J'ai test en enlevant les 2 barrettes ça marche pas mais si les ventillo tournent, la CM peut pas être morte non ? (puisque le ventillo du proco est plug sur la CM) |
cthn429 | quand tu dis que tu as testé en enlevant les deux barrettes, rassure moi, tu ne l'as pas fait en les enlevant toutes les deux en même temps???? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:38:02 |
fantasyteam | Ok le pc refonctionne, j'avais oublié de brancher une prise sur la CM, une petite fiche de 2*2 pins (blanche).
|
cthn429 | Relis quand même ce qu'on a mis en début de topic...
|
fantasyteam | Voilà mon alim : http://www.grosbill.com/4-corsair_ [...] ion_80plus
|
fab04 | +1 pour l'upgrade!!
|
fantasyteam | Et avec ce proco, je peux garder ma CM ou je dois aussi la changer ? J'aimerai aussi me racheter un DD car le mien fait "que" 300 Go et commence a brouter ^^ |
fantasyteam | J'ai jamais fait une maj de bios ni un flashage. C'est pas trop compliqué ? |
fab04 | C'est la meme chose, une maj et un flashage.
|
fantasyteam | J'ai fais la procédure que tu as expliquée et j'obtiens : |
fab04 | Donc, tu as le bios 1102 |
Publicité | Posté le |