|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 5675C ou 6600K? |
neocartman | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 15-01-2016 à 17:17:26 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:54:10 |
trex22 Oh yeah baby! | Je dis le Broadwell pour les raisons que tu as déja énulméré --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
r0bin0u | Sauf si tu compte oc. |
Zurkum | Oc avec un TX3 c'est pas possible, vu la gueule du rad ça m'étonne qu'il soit meilleur que le rad stock. Et Broadwell sera plus perf que Skylake. Parcontre seulement compatible Z97. |
neocartman | J'OC actuellement avec sur mon système.
|
Zurkum |
neocartman | Dans tous les cas, que ce soit le stock ou l'autre, je ne compte pas en racheter un autre. |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:58:17 |
trex22 Oh yeah baby! | Vu que le système actuel est OC avec le TX3, j'en déduit que ce ventirad permet d'OC. --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
r0bin0u | On peux oc même avec le rad d'origine mais après paye tes degrés lol |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Skylake c'est buggé, encore bcp de pbs --> le 5675c est un meilleur choix. Et vu le prix, un I7 en 1150 ou un i5 4670k encore meilleur --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
r0bin0u | Personnellement je suis sous Skylake et aucun problème à signaler. Après la ddr4 je pense pas qui est une réelle évolution |
neocartman | Oui, le bug avec skylake ne touche que prime95 dans un certain cas, pas vraiment une utilisation quotidienne... |
r0bin0u | Part sur du skylake, la ddr4 ces toujours un plus.. |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
neocartman | Tu penses qu'avec mon x5460, je n'ai pas besoin d'upgrade actuellement? Je ne penses pas upgrader vers du kaby lake, autant je trouve qu'actuellement mettre 300-350€ pour une upgrade qui va plus que doubler mes perfs, tout en ajoutant diverses améliorations (usb3, sata6, etc etc), c'est rentable. Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 15-01-2016 à 16:49:19 |
neocartman | Je viens de voir que msi propose une ODR de 25€ sur des Z170, ce qui rapprocherait le prix de la carte mère Z170 de celui d'une Z97.
|
r0bin0u | Perso j'ai pris la Z170 Gaming m3 de chez Msi. 150 euros (-25 dd l'odr) ce qui la fait à 125 ces plutôt un bon prix elle est top. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le |