|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3D] CG milieu de gamme pour config moyenne. Votre avis ? |
SamR J'aime la galette | Salut salut.
Je ne suis pas un gros joueur, pas trop exigeant. Je joue occasionnellement (1 fois par semaine). Je refuse de mettre le prix d'une console dans une CG. Je ne suis plus un hardcore gamer, donc si ça lag de 2 ms lorsque je fais 3 fois le tour sur moi même dans un shoot 'em up, je vais pas fouttre mon pc en l'air. Et puisque c'est fun et bigaré, je voudrais être Aero Ready et Vista Compliant
Carte mère : MSI RS480M2-IL (µATX)
Inférieur à
Peu de place dans la tour. Le port PCI Express 16x impose que le dos de la carte ne dépasse pas de plus d'1 cm. Pas de port AGP. Idealement, si la carte ne mesure pas plus de 20 cm en longueur. Pas de restriction sur le dessus de la carte.
Message édité par SamR le 06-03-2007 à 10:45:57 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:14:41 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | perso vu tes besoins pas forcement enormissisme en graphisme je te propose ça:
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est pour cela que dans le bundle de la carte grapque ils fournissent un raccord dvi/vga |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette | Quelqu'un pour les dimensions de la gigabyte GV-NX76T256D-RH (7600 GT) ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette | Salut salut.
pas de bol |
SamR J'aime la galette |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:34:15 |
SamR J'aime la galette | Des retours sur la conso ? --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
mycks | une 7600gt consomme environ 35w en pleine charge
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et avec laquelle tu ne pourras pas jouer. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SamR J'aime la galette |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mycks | 7600gs fanless
|
pas de bol | Je ne pense pas qu'une carte graphique fanless soit conseillée dans ce genre de boîtier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis m'intéresse | Conseils upgrade config pour SC : X2 3800 + 7900GTX |
Une config avec un budget limité | Votre avis sur config AMD (urgent) |
conseil sur config | Probleme de config ou composant mort? |
amelioration de config pour supreme commander | Que choisir comme config |
Est ce que le reste de ma config tiendra la route? | |
Plus de sujets relatifs à : [3D] CG milieu de gamme pour config moyenne. Votre avis ? |