pepes003 a écrit :
Crashdent, je suppose que c'est pas la 1ère fois qu'on te le demande, mais es-tu affilier à une entreprise/marque ?
|
C'est bien la première fois qu'on me demande. Et la réponse est non.
Par contre tu a raison sur le fait que je préfère certaines marques à d'autres (Gigabyte par exemple) et ça c'est parce que je suis client chez eux, la plupart des gens que j'ai rencontré sur ce forum et qui ont suivie mes conseils m'ont ensuite apporté un retour sur leur impressions, leur satisfaction, ect...
pepes003 a écrit :
Tu es là depuis 3 ans, + de 9000 posts et 90% de ceux-ci sont "plutôt orientés".
Alors si perso cela ne me gène pas plus que ça, mais il me semble plus correct d'annoncer la couleur clairement à ceux que tu conseilles.
|
J'essai toujours d’argumenter de façon intelligente pour justifier tel ou tel choix. Mais énormément de situation se répète et se ressemble (un ordi Gamer à 800€ plz ?)
Et comme je le disais, les copains du forum m'apporte aussi leurs propres expérience sur tel ou tel produit/marque et c'est important de s'en servir pour conseiller au mieux.
@errolpeppard, la GTX 970 avec le GPU boost (même pour une version de référence) arrive sans problème à 1300MHz, de quoi faire au minium aussi bien que la 390. ![;) ;)](https://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif)
Message édité par Crashdent le 26-08-2015 à 15:02:31
---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.