|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1ere config |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:24:58 |
El_diablo | dommage la cg c'est du tres bas de gamme mais si tu joues pas c'est bon
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
punisher160 Bras droit Osef | oui,seasonic,ou enermax pour le modulaire
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Avock | Je sais pour la carte graphique mais mon budget limite le prix
|
punisher160 Bras droit Osef | elle est a combien ton alim cooler master ?
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Avock | 87 |
punisher160 Bras droit Osef |
Avock | La 7600GT est compatible? ou une 7600GS est aussi bien? |
Stephane17 | Tu joue a quels jeux ? Tu as un budget de combien ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Avock | J'ai indiqué mon budget qui est de 850 (je suis lycéen ^^) et pour les jeux j'y joue pas énormément juste des jeux genre callofduty, half-life, counter... |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:45:04 |
punisher160 Bras droit Osef | tu prend un hdd 250go et tu prend la 7600GT !!!!! :@ --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Avock | Ok merci je verrais ca demain merci à tous |
Stephane17 | Regarde sur www.materiel.net c'est une tres bonne boutique. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Avock | Je peux pas prendre une 7600GT au lieu de la X1900? |
punisher160 Bras droit Osef | pour 20 de diff il y a 40% de perf perdue avec la 7600 par rapport a la x1900 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Tapferkeit | +1 pour le e6300 si tu veut mettre une bonne carte graphique mais si tu veut mettre genre une x1950xt prend un alim fortron green power 400 w sa te feras économiser |
Avock | Oui mais il y a moins de pilotes ATI pour linux |
Tapferkeit | ah mais t sous linux ok |
vylco |
|
DoctorChouchou |
|
Tapferkeit |
Message édité par Tapferkeit le 10-01-2007 à 10:02:25 |
vylco | oui je suis d'accord avec la fortron mais etant donné qu'avec une x1900GT sont budget est deja juste juste alors avec une x1950xt il passe dans le rouge sans compter les frais de ports |
Avock | Oui bon pour revenir au sujet, je devrais quand même choisir ATI même si je serais la plus part du temps sous Linux? |
Tapferkeit |
|
Avock | Je demandes pas à avoir les plus belles images possibles mais surtout la plus grande rapidité en bureautique et multimédia. |
Avock | Pas de réponses? |
Tapferkeit | avec sa tu aura de la rapidité en bureautique multimédia et en jeux |
Avock | Ouais mais les pilotes ATI sur Linux...? |
Tapferkeit | pourquoi tu es sur linux moi je connais pas linux mais ils doivent être compatible
|
Tapferkeit | et tu peut faire des jeux type cs s avec linux ??? |
Avock | avec un émulateur ou en cohabitation mais ce n'est pas le sujet. |
Tapferkeit | ok si on peut rien demander mais au niveau des pilotes t'est sur qu'ils sont pas tous compatibles |
dargas | J'ai également choisi une 7900 GS pour la compatibilité avec Linux mais je pense que ça va sortir de ton budget
Message édité par dargas le 14-01-2007 à 19:18:37 |
Avock | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |