|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1ere config |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:24:58 |
El_diablo | dommage la cg c'est du tres bas de gamme mais si tu joues pas c'est bon
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
punisher160 Bras droit Osef | oui,seasonic,ou enermax pour le modulaire
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Avock | Je sais pour la carte graphique mais mon budget limite le prix
|
punisher160 Bras droit Osef | elle est a combien ton alim cooler master ?
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Avock | 87 |
punisher160 Bras droit Osef |
Avock | La 7600GT est compatible? ou une 7600GS est aussi bien? |
Stephane17 | Tu joue a quels jeux ? Tu as un budget de combien ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Avock | J'ai indiqué mon budget qui est de 850 (je suis lycéen ^^) et pour les jeux j'y joue pas énormément juste des jeux genre callofduty, half-life, counter... |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:45:04 |
punisher160 Bras droit Osef | tu prend un hdd 250go et tu prend la 7600GT !!!!! :@ --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Avock | Ok merci je verrais ca demain merci à tous |
Stephane17 | Regarde sur www.materiel.net c'est une tres bonne boutique. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Avock | Je peux pas prendre une 7600GT au lieu de la X1900? |
punisher160 Bras droit Osef | pour 20 de diff il y a 40% de perf perdue avec la 7600 par rapport a la x1900 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Tapferkeit | +1 pour le e6300 si tu veut mettre une bonne carte graphique mais si tu veut mettre genre une x1950xt prend un alim fortron green power 400 w sa te feras économiser |
Avock | Oui mais il y a moins de pilotes ATI pour linux |
Tapferkeit | ah mais t sous linux ok |
vylco |
|
DoctorChouchou |
|
Tapferkeit |
Message édité par Tapferkeit le 10-01-2007 à 10:02:25 |