|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc "gamer" 1000euros grandes surfaces?? |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 01:31:18 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
frippie |
|
itsigo | carrefour c'est pas la peine carte graphique à la ramasse par rapport aux prix. fnac pc gamer avec une gts 230.... si il le dise pourquoi pas jouer avec une carte graphique à 30 € j'ai juste trouvé sa avec une 5850 Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 22-02-2010 à 01:56:51 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
frippie |
Message édité par frippie le 22-02-2010 à 01:58:43 |
itsigo | regarde si tu peux payer par chèque sur leur site, avec la config que c'est tu n'aura rien à changer vue la puissance de la config Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 22-02-2010 à 01:58:28 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
frippie |
|
frippie | Si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas!! |
cdric_c | Et bien tu vas à la Fnac et tu achètes un truc à 1000€ avec ton bon puis tu le ramènes non ouvert pas touché le lendemain par ex et tu te fait rembourser tes 1000€ |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 03:08:23 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Pas sûr que ça marche car ils vont regarder avec quoi tu as payé et ils risquent de te faire un avoir. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
D'joun | http://www.boulanger.fr/ordi_acer_ [...] 350315.htm
Message cité 1 fois Message édité par D'joun le 23-02-2010 à 09:58:10 |
Vigorius |
|
Vigorius |
frippie |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
LePcFou Delinquant textuel | OMG je vais envoyer mon cv à leclerc |
frippie |
frippie |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
frippie |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu dis que tu as l'habitude de poster sur HFR, mais là tu abuses, t'es complétement HS ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
bluesteleyes No mercy! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cdric_c | Moi je veux défendre les petits producteurs spoliés par la grande distribution...
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer ~800 € | Upgrade HTPC gamer : choix alim et SSD |
Config gamer casual 900 euros avec écran | configuration pc gamer |
1000€ GAMER a la page | Config 'gamer' budget 1000 euros |
Config gamer AMD vs INTEL ?? | Avis config gamer pour environ 800€ |
[New Config] Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : pc "gamer" 1000euros grandes surfaces?? |