Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseils ecrans 19p (lite-on, LG ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils ecrans 19p (lite-on, LG ...)

n°2239214
ptit-lolo
Posté le 22-02-2003 à 13:41:09  profilanswer
 

salut
 
Je viens de claquer un ecran 17p (ds un son et lumiere accompagné de fumée)
 
Du coup je me vois contraint d'acheter un nouvel ecran et j'aimerais surtout ne pas me tromper, sans dire de prendre une bete de course 4000*3000 150hz, je veux surtout ne pas etre decu, et pas avoir de mauvaise surprise, le tout sans y mettre trop d'argent (300 euros)
 
Donc si vous avez quelques conseils, j'ai vu un lite-on à 240E avec de bonnes critiques, des LG, belina aussi ....
 
merci d'avance
 
PS : je suis un peu surpris de la maniere dont mon ex ecran a rendu l'ame, il "claquait" regulierement comme lorsqu'on change la resolution mais sans raison, finalement il a "claqué" une fois de trop et a fini en fumée. est ce que kelkun a deja eu le meme pb ?, j'ai peur que ce soit ma carte graphique qui fasse des micro-coupures....
 
@++

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 13:41:09  profilanswer
 

n°2239223
cvb
Posté le 22-02-2003 à 13:46:05  profilanswer
 

personellement j'ai un FLATRON 795FT LG depuis 3 ans et il bouge pas et il tourne à + de 80 Khz...si sa peut aider ?

n°2239233
Prophet_ch
Posté le 22-02-2003 à 13:49:41  profilanswer
 

Moi je prendrais un bon TFT si je devais changer.
 
J'économiserais un peu et attendrais encore quelques mois pour les sous et les nouveautés.

n°2239241
cvb
Posté le 22-02-2003 à 13:50:49  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Moi je prendrais un bon TFT si je devais changer.
 
J'économiserais un peu et attendrais encore quelques mois pour les sous et les nouveautés.


 
avec un tour et pas d'écran, c'est cocasse comme situayion  :whistle:

n°2239617
ptit-lolo
Posté le 22-02-2003 à 16:50:57  profilanswer
 

je crois que cvb a bien résumer la situation :-)) la j'en ai completement besoin (ds une semaine au max faut que j'ai un ecran) et le tft je suis actuellement sur un de ces ecrans (chez ma soeur) et j'avoue pas aimer des masses, d'autant que je fait beaucoup de retouche video et photo et que les couleurs c une veritable plaie sur ce type d'ecran (c flashy au possible).
 
voili
merci @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseils ecrans 19p (lite-on, LG ...)

 

Sujets relatifs
2 cartes vidéo, 2 écrans !2 cartes vidéos, 2 écrans -----> Affichage différent sur les 2 ?
Ecrans bleus ou reboot au demarrage du pcConseils d'achat pour un PC portable ?
Besoin de conseilsLite-on LTD-165H 16/48X et Lite-on LTD-163 16/48X ???
mes premiers CD gravés : pas terrible, besoin de conseilsQuid des écrans professionnels ?
2 écransLe changement de resolution c mové pour les ecrans?
Plus de sujets relatifs à : conseils ecrans 19p (lite-on, LG ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR