|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil pour un ecran 19 pouces !!!rapport qualite/prix?? |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 18:42:06 |
napnap | Quitte à me répéter :
|
Nerdz J'aime mon ordinateur |
Message édité par Nerdz le 06-09-2002 à 18:55:41 |
napnap | Adresse exacte :
|
angryboy | sur cdiscount je vous conseille le sony E430 19" à dalle plate triniton. Non seulement il est beau, mais il semble aussi que l'image soit excellente (j'ai déjà un 17" de la série des E220, et croyez moi c'est du bon). Donc pour seulement 3000 frs c'est excellent (sur cdiscount). Voilà mon humble avis. Le viewsonic juste en dessous du e430 est aussi excellent, mais je préfère le design et le tube triniton... voilà |
liugimm |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 20:20:51 |
napnap | Pas de frais de port sur Cdiscount.com (et 3x sans frais !)
|
joni Autsch Piete! von Berlin. | youhou les loulou ,
|
neotheeraser |
|
neotheeraser | ca i é c payant emballé peser....
|
napnap | Le premier qui recoit son écran prévient l'autre !
|
neotheeraser | OKI man
|
napnap | stephane.ghozzi@wanadoo.fr
Message édité par napnap le 09-09-2002 à 12:07:51 |
napnap | Joni : Rue Mongallet c'est super quand on habite Paris...
|
neotheeraser | c klr !!!!
|
joni Autsch Piete! von Berlin. | oui napnap c'est clair ,
|
Nerdz J'aime mon ordinateur | ahhhhhhhhhhh ... maintenant le P95F est à 400?, c'est le meme prix que le P90F ... j'hesite un max : faut - il mieux privilegié le look (black-grisé) ou la performance ???
|
napnap | A priori, le look est secondaire (non ?), ce qui compte c'est la fatigue visuelle et la santé des yeux...
Message édité par napnap le 09-09-2002 à 09:16:19 |
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Achetes un mitsubishi t aura pas de surprise (superbe image tube diamondtron dalle plat .)
|
|
napnap | Bon choix ! |
neotheeraser | Yep NAPNAP !!
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | Au fait c est quoi le VESA GTF fonction qu on a besoin d'avoir pour le sRGB ? |
|
neotheeraser |
|
napnap | P90F I love you for ever ! |
liugimm |
|
napnap | Et t'aurais pas un autre copain qui aurait le P90F qu'on puisse avoir un témoignage d'utlisateur ???? Message édité par napnap le 12-09-2002 à 21:54:07 |
napnap | Question nerdz : |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
|
neotheeraser |
|
squallsinister T'es un KeKeK toi ,hein ? | moi 15 jours chez clust.com en ralant tout les jours depassant les 5 ouvrables avec un mail (pour les motiver ) |
dead | Si t'es en rhone-alpes un E790 liiama à 1200 boules ça t'interesse?? --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
napnap | Très gros avantage avec Cdiscount : le paiement en 3 fois sans frais !!! ça c'est vraiment cool pour les finances...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL]Config DivxBox | Conseil pour upgrader mon PIII 500 |
Que valent les toutes premières GeForce3 par rapport aux GF3TI, GF4..? | C'est quand la prochaine baisse des prix amd? |
Ecran Sun sur PC ? | pb avec ecran |
écran portable | écran et fréquence fixe |
Contraintes écran TFT | Conseil : Carte mere pour un p4 |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un ecran 19 pouces !!!rapport qualite/prix?? |