|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour un ecran 19 pouces !!!rapport qualite/prix?? |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 13:15:32 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | LG 915FT plus
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
neotheeraser | Oui p tre bien pour ton ecran mais il est carrement hors de prix pour moi 3200 boules c po trop ce ke je cherche lol |
neotheeraser | LOL |
neotheeraser | Sinon g un copain qui me parle d un LG 99G a 200? chez surcouf
|
neotheeraser | ouais je sais
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | http://www.lge.ca/computer/prodSpe [...] asp?p=3000
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
neotheeraser | ca donne koi ca en ? 505$ canadien
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 13:42:48 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
neotheeraser | ok merci man |
neotheeraser | Ouais c vrai que ta raison mais a coté de ca en ce moment va falloir que je m achete un graveur pis un new lecteur MD
|
neotheeraser | up up up !!! lol |
napnap | P90F : 350 euros port inclus chez Cdiscount.com !!!!!!!!!!!!!!!! |
napnap | Sur le papier, cet écran semble excellent et son prix canon !
|
zewok | prend un iiyama, meme s'il est plus chere tu aura une valeur sure qui ne se demode pas |
dudul666 |
|
willone |
|
serialglandeur Heink ?! | salut, pour ma part j'ai trouvé un Hyunday ImageQuest flat 910 pour 320? en mars... et franchement il est niquel!
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
napnap | Pour ma part, je maintiens qu'en terme de rapport qualité/prix, le P90F de Viewsonic n'est pas mal du tout...
|
juno | Je confirme pour le hyundai, m'apparait comme etant un tres bon rapport qualite-prix! |
napnap | Quelle fréquence en 1600x1200, le Hyundai ?
|
juno | 85hz en 1600 pour le f910, maintenant j'ai jamais vu le p90f, j'peux pas comparer..... |
napnap | OK, pas mal pour ce prix le Hyundai ! Dalle plate ? |
juno | vi, en fait la dalle est presque plate, tu remarque qu'il y a quand meme une legere courbure, mais j'ai pas comparé ce point avec d'autres plats, faudra que je regarde sur le mitsu a un pote... sinon toujours chez hyundai, parait il que le q910 flat marche tres bien egalement, et il est encore moins cher! |
serialglandeur Heink ?! | c clair! et je l'ai payé en fait 310? ttc chez consodiscount, livré trés rapidement, le lendemain , il a une trés bonne image, et est garanti 3 ans sur site! --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
bobricard Ah bah ouais mais bon ! | je ne sais pas si c'est un moniteur de qualité, mais il y a des moniteurs de marque Eizo en 19" avec un pas de 0.26 en destockage sur rueducommerce.com au prix de 249,95 euros.
|
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
Message édité par CentralField le 05-09-2002 à 02:49:49 |
juno | attention,ne pas confondre p910+(shadow mask) et f910/q910(dynaflat, dont je ne connais absolument aucunement la techno! ). enfin, le mieux neotheeraser, c que tu ailles voir par toi meme dans un mag pour comparer. |
neotheeraser | Moi je crois que mon choix c bloké definitivement sur le P90F !!!
|
napnap | Très bon choix le P90F : excellent rapport qualité/prix et en plus il est joli (bicolore). Technologie Flatron (tension mask) entre le shadow mask (très bas de gamme) et le Trinitron (haut de gamme mais assez cher), donc excellent compromis...
|
sekken | Moi par contre je pense prendre le iiyama MA901U qui revient à 388 ? hors port.
--------------- Sekken |
neotheeraser |
|
neotheeraser | Vite fais on pourrait me dire la difference entre le P90F et G90F ??
|
napnap | P90F : utilise le Tension mask ou masque elliptique. En fait écran Flatron ! Donc entre la moyenne gamme et le haut de gamme... (qui demeure le P95F)
|
MRcanard | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL]Config DivxBox | Conseil pour upgrader mon PIII 500 |
Que valent les toutes premières GeForce3 par rapport aux GF3TI, GF4..? | C'est quand la prochaine baisse des prix amd? |
Ecran Sun sur PC ? | pb avec ecran |
écran portable | écran et fréquence fixe |
Contraintes écran TFT | Conseil : Carte mere pour un p4 |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un ecran 19 pouces !!!rapport qualite/prix?? |