|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Appareil photo numérique 3500-4000F |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 10:43:30 |
Bonhomme | Un petit UP j'ai besoin de vos conseils!
|
Bonhomme |
|
zorggy | vous en pensez quoi du HP 912? ou le pentax i2000 (c les memes)??
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | va sur bla bla j'ai fait un topic à ce sujet |
t-ar-pod | Je reçois demain le 2800 z de chez fuji, il m'a l'air très bien ! |
Bonhomme |
|
gitanes38 | Vas donc sur un site qui traite se sujet :
|
duron850 Marmottes for ever | Sureveilles ds les magasins le canon Powershot G1. il est en fin de vie et tu peux le trouver quasiment bradé
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 10:09:30 |
McKinley | Je vous conseil le NiKon CoolPix 775 pour 595 ? soit 3900 F TTC.
--------------- > http://miseenboite.free.fr > Humour informatique > Utilitaires, jeux, videos,sons, musiques, programmes marrants, blagues 100 % windows, astuces pour Windows... |
Bonhomme |
|
ninigame Citation personnelle associée | Bah tu fais comme moi, ma copine pour noel je lui ai offert avec une carte de 128 MO et no problemo...
|
Bonhomme |
|
Ben | fuji finepix 40i. 2990F chez clust.
|
Bonhomme |
|
Ben | connait pas le 2800...
[edtdd]--Message édité par Ben--[/edtdd] |
Samanosuke | Nikon coolpix775 tres bon appareil :
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
->lorenzo<- Mouais bof | www.megapixel.net
|
Samanosuke |
|
Samanosuke |
|
Bonhomme |
|
Bonhomme |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Cobalt | Salut all,
[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd] |
Bonhomme |
|
Cobalt | J'ai encore mis 2 photos en plus pour que tu puisse te faire une meilleure idée.
[edtdd]--Message édité par Cobalt--[/edtdd] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
Bonhomme |
|
The NBoc Quo Modo Deum | il a vraiment l air excellent!!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
popol31 | Bonjour, je compte bientot m'acheter un APN mais j'hesite aussi, un ami peut me vendre un Olympus C960Z a 2000frs en 1,3M , ou bien j'achete le 2800Z que je peux avoir a 3200frs...
|
MC retour à la raison |
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Digital IXUS 300. Ca déchire tout. Si tu veux des exemples de photos, demande le moi.
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a des pb de buses qui se bouche sur epson photo 790 | logiciel appareil photo num |
premier test : Epson Perfection 2450 Photo | Appareil photo numérique : EasyShare DX3700 Kodak |
DTT 3500 et win2K .....recherche dolby digital !! | conseil pour acheter une carte mere... |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Appareil photo numérique 3500-4000F |