Tu préfères le chargement horizontal toi? Je me disais ça avant moi aussi parce que ça doit prendre moins de place. Mais c'est pas évident car les bacs se replient. Et chez HP, il y a beaucoup de problèmes d'usures de rouleaux qui empêchent le chargement automatique du papier (ou pire embarque tout le paquet si on l'aide) car patinage. Je parle en connaissance de cause. La gravité aidant, il n'y a pas ce problème chez les autres.Fermons la parenthèse de ce léger défaut HP qui peut quand même s'avérer pénible avec l'âge de la bécane.
La plupart des imprimantes nouvelles génération ont la fonctionnalité sans marge. Mais vérifier que le sans marge fonctionne aussi bien en 10x15 qu'en A4. Chez Canon, pas de soucis pour les s8xx, s900 ou s9000 ou la série i. Chez HP, il y a les photosmart et les photoret IV. Epson, faut voir.
Tant qu'à choisir là-dedans, moi j'ai acheté une Canon i850, pour le plus grand nombre le meilleur choix . HP, pour les petits volumes (coût de l'encre) et sa flexibilité. Epson, à comparer dans les hauts de gamme (+ de 2000F).