|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config de fou! |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:32:09 |
pink floyd Trance Is Life... | nan c kler mais y a bien pire
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
futec | "sans maitrise, la puissance n'est rien"
|
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
Alkor2001 | Euh... Excuse moi, mais c'est quoi exactement l'intérêt de ton message??
--------------- J'aime pas Apple... |
pink floyd Trance Is Life... |
|
maui | ça va elle a rien d'extra ordianaire ta config |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:42:21 |
nanotube Y a de l'avenir! | c puissant mais ça reste commun ... pas de bipro, pas de SCSI, pas de Raid5, pas de Gigabit, pas d'enceintes 2000W, pas de watercooling, montage AV nan, Firewire pas trop... (et pourquoi voudrais-tu tout cela d'ailleurs?)
|
|
maui |
|
maui |
|
benko | C'est cool des posts qui servent a rien, si ce n'est qu'a lire la prose de ravis d'eux meme... nan, j'aime bien c'est cool |
maui | au moins on peut parler de matos de fou |
maui |
|
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
thib38 |
|
Prophet_ch | oh mais si elle est bien sa config !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prophet_ch le 28-05-2002 à 13:52:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
jem27 4 mois sans fumer... | Spa bien d'etaler ses richesses comme ca. Restons humbles.
|
jem27 4 mois sans fumer... | Bon c une bonne config ms ya mieux |
thib38 | personne n'a dis que c'etait pas une bonne config mais par contre c'est pas une config de fou |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | xp2000+ ---> c clair faut etre fou
|
|
jem27 4 mois sans fumer... |
|
skyman23 | T'as oublie la carte son Exigy en USB de chez Creative + bonnes enceintes 5.1 !!! Et ecran 22" ecrant plat. --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
|
|
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Azrael_Baal le 28-05-2002 à 14:16:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Dao ... | cette config c pour faire koi? du dessin en 2D?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dao le 28-05-2002 à 14:31:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
benko | on devrait virer ce poste ... Remarquez que tout le monde (y compris moi) y allons de notre petit commentaire... mais le pere Bruno20, y ferma sa gueule et doit bien se marrer de voir son post enfler de rien |
Pulpul Skamikaze ! | Z'avez vu cette config de ouf ?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config à 650 euros pour bidouiller un peu d'image | je viens de finir ma config et ça chauffe un peu! |
NeW config zen pensez quoi? je veux vos conseils | Que pensez vous de cette config ? |
voila je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config, merci | Meilleur config pour mettre 4 peripherique sur les ports IDE de ma CM |
Aidez-moi pour ma future config intel, svp ! P4S533 ou P4T533-C ? | Config amd + msi 333 |
Ma future config est elle bien? | |
Plus de sujets relatifs à : config de fou! |