|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je viens de finir ma config et ça chauffe un peu! |
tonylefeu Grapheur | mon athlon 1900
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:16:12 |
tonylefeu Grapheur | pour voir le reste de la config icone config |
concombre63 Oui, c pour koi ? | faudrai nous dire se que t as comme ventilo de boitier et sur le proc --------------- [:the framesmaker]:love: |
-yom- | le ventirad sur ton proc c koi |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | laisse ton boitier ouvert en permanance |
concombre63 Oui, c pour koi ? | t as mi uin ventirad sur le proc ? --------------- [:the framesmaker]:love: |
tonylefeu Grapheur | jai 1 ventilo en aspi et un en extrac |
concombre63 Oui, c pour koi ? | ventilation boitier c bon, sa suffi je pense, mais je connais pas le spire. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 27-05-2002 à 23:21:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the framesmaker]:love: |
tonylefeu Grapheur | http://www.grosbill.com/cat.cgi?id [...] &p3=pieces
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:21:48 |
billyii |
|
tonylefeu Grapheur | bien monté mais pas de spicer et limite suffisant |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
tres beau boitier excellent choix --------------- [:the framesmaker]:love: |
tonylefeu Grapheur | remarqué s j'ai pas d plantage pour le moment du moins |
le spacer ne t apportera aucun gain en temp. sa protege le proc c tous --------------- [:the framesmaker]:love: |
ouai mais sa fait quand meme chaud surtout que c pas encore les temp d été --------------- [:the framesmaker]:love: |
-yom- |
et encore, je dirais une augmentation de 1°C (pour chipoter un peu )à cause de la convection d'air entre le proc et le rad ! |
tonylefeu Grapheur | http://www.grosbill.com/cat.cgi?id [...] &p3=pieces
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | je pense que c ton SPIRE le probleme. J aimais entendu parlé et je trouve pas donc je pense qu en le changent sa ira mieux --------------- [:the framesmaker]:love: |
OK. un truc speciale du gros bill que personne ne connait. CHANGE !!! --------------- [:the framesmaker]:love: |
bbloup |
tonylefeu Grapheur | quoi un silent viking ? par exemple il me plait mais unpeu chére non ? pour gagné combien en fait si je le met a fond ça va faire grave du bruit |
concombre63 Oui, c pour koi ? | serieux je sais pas si tu va gagner en temp parce que je connais pas ton ventirad. En plus il ma pas l air si pourave que sa. Mais pour le bruit c sur, avec le silent viking t aura moins de bruit. --------------- [:the framesmaker]:love: |
billyii | Moue, change ton spire contre un volcano 7 par ex ou un truc ds le genre, alpha, etc... |
bbloup |
tonylefeu Grapheur | alpha j'aime pas le systéme de fixation ça a l'air délicat pour pas grand chose |
laetilodie | Le spire est bien reference chez amd sous la marque Fanner Tech
|
bbloup | ben le tout c'est de connaitre le modele alors... tonylefeu, c koi comme modele? --------------- M@teriel.be |
billyii | http://www.spirecoolers.com/products/5T212B1H3.htm
|
VisualC++ J'va y penser ... | A mon avis le ventillo la insuffisant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VisualC++ le 28-05-2002 à 00:30:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ... | PS : et jsuis a nice aussi lol --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
bbloup | il vaut mieux pas mettre un seul ventilo en aspi, ca brasse l'air chaud plus qu'autre chose. si on a qu'un ventilo de boitier vaut mieux le mettre en extraction --------------- M@teriel.be |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
skeye |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skeye le 28-05-2002 à 12:07:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tonylefeu Grapheur | je viens de metrre les 2 enextrac ça pas l'air de faire de différence |
bbloup |
tonylefeu Grapheur | bon j'ai l'inprsssion que ça a baisser de 0,5 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bbloup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NeW config zen pensez quoi? je veux vos conseils | Que pensez vous de cette config ? |
voila je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config, merci | Meilleur config pour mettre 4 peripherique sur les ports IDE de ma CM |
Aidez-moi pour ma future config intel, svp ! P4S533 ou P4T533-C ? | Config amd + msi 333 |
je crois que ca chauffe trop, non?? | Ma MSI Geforce 4 TI 4400 chauffe bcp trop, meme boite ouverte... |
Ma future config est elle bien? | |
Plus de sujets relatifs à : je viens de finir ma config et ça chauffe un peu! |