|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma MSI Geforce 4 TI 4400 chauffe bcp trop, meme boite ouverte... |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 01:26:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Probleme de ram qui chauffe trop oui |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben mets un ventilo qui souffle vers la ram, ca résoudra le probleme pour pas cher |
Prophet_ch | ouais, mais est-ce que c'est normal que ca me fasse ca ?? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai pas çà moi |
clockover That's the life | avec un dudu sur bus a 95 ton AGP est a combien ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi je dis fait appel au SAV de la boutik. |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 09:54:15 |
krysst | Va voir sur le forum de www.msi.com.tw , beaucoup y mentionnent des pb de ce type avec la 4400. |
Prophet_ch | bon, merci pour le lien, je vais voir sur le forum si ca fait la meme chose sur ma nouvelle config. |
Prophet_ch | ah oui il y a des options que je comprends pas :
|
mart | euh ta A7V, ca t'inquiete pas plus que ca? c'est pas du tout normal surtt pr asus. et le KT133 c'est un des chipsets qu'a posé le moins de prob ces dernieres années via inside.
|
Prophet_ch | oui il m'inquiète lol
|
Prophet_ch |
|
vachefolle russian knights en action | une leadtek 4400 avec ses 2 ventilos devrait faire l'affaire --------------- La douleur n'est qu'une information |
Prophet_ch | je vois pas le rapport la. Je parle de ma MSI |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | mon pc qui plante, ca peut etre du a la chaleur de la msi 4400 d apres vous? en fait le probleme, c que j arrive a aller sous windows,mais des que je lance un truc un peu trop gourmant, ou meme sans rien toucher, je freeze [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome persecuteur le 25-05-2002 à 13:02:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- c cui ki di ki é |
Prophet_ch | euh, mais je n'ai pas envie de changer !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prophet_ch le 25-05-2002 à 13:40:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
Comme dit Marc, si non OC elle chaffe autant = SAV de ta boutique |
Prophet_ch | ok, ben je change de config la semaine prochaine, c'est sur ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cherche pas ramenes o SAV j ai pas de merde comme çà avec mon MSI 4400 sinon en ce qui concerne le bruit elle est tres bruyante" ptit sifflement avec le ventilo en 7volt çà limite la casse " alors autant prendre une leadtek avec le gros RAD |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | n empeche que ca reponds pas a ma question --------------- c cui ki di ki é |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | kel drivers? j ai une alim de 300watt et çà tient.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 25-05-2002 à 16:28:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bah moi ca freeze avec les derniers detonators, meme en laissant juste xp1900, gef4, et un seul ddur, c pour ca que jme demande si c pas autre chose que l alim le pb O.o --------------- c cui ki di ki é |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | tout marche bien avec une autre carte grafik? ya pete un pb de bios de carte mere et la gf4 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ca marche bien avec gefddr et la gef2mx onboard, la carte mere c une nforce donc jpense pas que le bios soit si vieux que ca, en tout cas jpense qu il doit etre compatible --------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Prophet_ch | je t'aide !
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Pas avec une A7n266, mais avec une A7M226-D + MSI TI4400, meme problème avec boitier ouvert.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bah moi elle prefere freezer completement --------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en 100 de fsb ca marche la gef4 a l air stable, alors qu en 133 ca marche pas >_< --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là. | KT333 quelle carte mère ? MSI, ABIT, ASUS ? |
Info sur une Geforce 4 ti 4200 ? | jusque ou comme CPU sur MSI KT266A (6380) ???? |
Bruit MSI Geforce4 Ti4400 | Help me MSI K7t 266 pro 2 avec carte video leadtek A250 ti 4400 |
Adaptateur DVI vers VGA sur Leadtek gForce4 Ti 4400 | ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ? |
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Ma MSI Geforce 4 TI 4400 chauffe bcp trop, meme boite ouverte... |