|
Auteur | Sujet : CONCOURS : Les plus belles tours !!! |
---|
kala_azar non c'est pas moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:26:18 |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
teuton | C'est beau le PC60 aussi ...
carrera | Merci Django.
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Moi aussi lol --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Si, maintenant je le suis.
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 20:42:01 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi j'ai mis 1ans avant de pouvoir m'acheté mon 60Go apres avoir acheté le 30Go (qui vient de cramé en plus lol) --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
melba |
Manny_Calavera Viva la revolucion! |
[edtdd]--Message édité par manny_calavera--[/edtdd] --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
sambogosse | effectivement, ca marche bien. c un peu comme dans la cour de récré quand les gamins se montrent leurs quequettes --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Tu veux comparer --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
ow03 |
|
Kahyman | Carrera : |
Kahyman | Bon... chose promise chose due.
|
Stylken | j'en reste tellement c nickel ! Je veux la même chose ! |
lone |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | kahyman ta carte son n'est pas relié avec la facade,la nappe tu peux la faire ronde ,je l'ai fait et c'est tres facile ,mais il ne faut pas etre une brute
[edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
Kahyman | Pour la tour : je sais elle n'est pas belle mais tres fonctionnelle et elle a l'avantage d'avoir une ligne sobre qui passe bien dans la chambre. Pour les modifs : tous les cables sont caches (juste du couper 2 x 2cm2 au dremel pour les faire passer) sans etre scotches (ce qui permet de sortir facilement le plateau avec la carte mere) et j'ai egalement ajoute a toutes les pieces visees au (ou touchant au) boitier une bande d'isolation en caoutchouc pour eviter les vibrations. Bref tout est pret pour mettre du gedicoustic (faut juste que j'en trouve ). Sinon je pensais eglament mettre un tube souple aluminise pour faire un fan duct directement du ventilo (il est extraction) du cpu vers l'exterieur.
|
MadHatter |
--------------- ThEmadHaTTer |
hatred |
[edtdd]--Message édité par HATRED--[/edtdd] |
Kahyman | et tu l'achetes ou ? |
teuton |
Kahyman | (oui up) |
teuton |
powerboost |
[edtdd]--Message édité par Powerboost--[/edtdd] --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pas mal ton dicton chinois! |
Manny_Calavera Viva la revolucion! |
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Bon eh bien je comprend le message. [edtdd]--Message édité par manny_calavera--[/edtdd] --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
banditmagnia Profil : de fer |
|
teuton |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Kouye | bon c pas un joli pc .. mais il a l'avantage d'etre petit et relativemetn peu bruyant.
|
Therence Soyons réaliste. | on dirais un prototype de X-Box!!! |
Kouye |
|
Dao ... |
|
Kouye | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM 46 Go 7200 tours/min! Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS : Les plus belles tours !!! |