|
Auteur | Sujet : CONCOURS : Les plus belles tours !!! |
---|
Manny_alavera Viva la revolucion! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 19:36:32 |
Manny_alavera Viva la revolucion! |
|
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Manny_alavera Viva la revolucion! | Hahahahahahahaha
[edtdd]--Message édité par Manny_alavera--[/edtdd] --------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
fibroblaster |
on va dire "ventilé" |
McCaille | Manny_alavera cette tour est excelente c'est l'idéal pour les casemod si ton assembleur l'a (en version non peinte hein) jetes toi dessus |
Manny_alavera Viva la revolucion! | Quelqu'un aurait pas 500$ à me prêter à très long terme ... [edtdd]--Message édité par Manny_alavera--[/edtdd] --------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
DDT Few understand | moi j'ai ça :
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] |
Manny_alavera Viva la revolucion! | Dsl le lien est mort [edtdd]--Message édité par Manny_alavera--[/edtdd] --------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:59:09 |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
carrera | Effectivement, mes nappes sont plates comme des limandes
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Aopen HQ08 rulez...
Gabet13 bah rien... | Encore du tuning PC ici : http://www.wsn-tec.com/c140.html |
bidibulle houg ! |
|
Gabet13 bah rien... | le KNAC il tue !!! on dirait une filtration d'aquarium !! |
Manny_alavera Viva la revolucion! |
--------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
Manny_alavera Viva la revolucion! | Quelqu'un connait ça ? Ou sait comment le faire?
--------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Bonjour!!! J'viens de changer de pseudo : depuis le temps que je regrettais d'avoir fait une faute de frappe... j'ai un peu oublié le "c" ... --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
marsupilami En chair et en poils! | Voici les photos de ma tour :
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
aurlien78 |
--------------- [:marneus] [:cyberik] www.vttxtreme.fr.st [:oualalaradime46] |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Ce gars là a vraiment un gout qui me plait :
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
GrosPied | c koi com tuyaux ?? sa change kelkechose de rouler les nappes ide ?? je v p-ê faire un truc com sa parce ke sa me saoule les nappes dans tous les sens ^^
|
Atarien |
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
carrera | Félicitations Atarien pour ta tour et...
marsupilami En chair et en poils! |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Ou je peux trouver la belle petite tour noire avec un style de trou bleutée...celle de biker2? |
cherchepa Cherche pas... |
--------------- bisous a machistador!!! |
cherchepa Cherche pas... |
--------------- bisous a machistador!!! |
marsupilami En chair et en poils! |
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Darthvad' à la recheche de la perfection | parceque j'la trouve géniale :
[edtdd]--Message édité par Darthvad'--[/edtdd] --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Et pourtant elle tourne! Comment tu fais pour faire marcher ça? les hd barbottent dans l'huile???
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Dites vous avez vu le néon dans le lecteur dvd/cd dans les guides de jackypc? c cool!! |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | J'pas sur que la garanti tient encore après ça... --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | fau que j'prenne les tofs de mes potar retro eclairé tout autour en rouge avec plein de DEL mise derriere la baie 5"1/4 ca dechire
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
lightman | Dis kala_azar
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM 46 Go 7200 tours/min! Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS : Les plus belles tours !!! |