|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment reconnaitre un CPU grillé ? |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2002 à 12:02:17 ![]() ![]() |
Gen | Je demande pas de diqgnostic de la machine a distance (ca serait pas evident...) je veux juste savoir comment on peut savoir si un CPU a grillé !!! odeur / fumée ?? |
fireman | tu demontes le proc, tu regardes en dessous l'etiquette devait avoir cramée
Message édité par fireman le 30-06-2002 à 12:21:35 --------------- Edité par Fire |
fireman | ah bon ben je pensait --------------- Edité par Fire |
Patoche2002 | T'aurais pas une protection de detection de vitesse ventirad active, dans ton bios?
|
fireman | je pense pas que ca vienne de la.
--------------- Edité par Fire |
Gurumeditation Dépoussiérant | tres possible que ce soit l'alim dans ce cas.
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2002 à 12:37:44 ![]() ![]() |
Flat_jc | sent l'odeur du cpu sous les pattes
|
Gen | Puisque z'etes zentils je vais vous expliquer : ma carte mère est une MSI KT2 Pro et le proc est un Athlon 1,2 ghz avec une fsb à 200... donc c'est les versions des athlons qui chauffaient pas mal (faut pas que je parle déjà à l'imparfait, j'ai pas la certitude de son décès |
Gen | Mais guru, il est possible que ce soit l'alim alors qu'hier elle arrivait bien a faire marcher le tout ?? Pourquoi est ce qu'aujourd"hui elle n'en voudrait plus ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2002 à 12:50:19 ![]()
|
Gen | Aie, je viens de changer l'alim et ca n'a rien changé... |
Gurumeditation Dépoussiérant | gen > réponse a ta question dans mon post précédent...
|
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ben la par contre ... |
fireman | thepit> la photo en haut c le mien, je crois que je vais le garder c symbolique --------------- Edité par Fire |
ludo83 | j ai un peu peur pour le proco la qd meme
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2002 à 13:07:33 ![]()
|
dudul666 | Le coup des ventils qui demarrent et s'arrettent g eu ca qd g crame ma carte mere.
|
inconnu2 | moi j'ai mon amd 1300 qui vient de griller aujourd'hui, il a aucune trace de brulure et lorsque je demarre l'ordinateur, les DD tournent, rien a l'ecran et aucun bip.
|
fireman | surement moi j'ai viré le haut parleur --------------- Edité par Fire |
GameCube \o/ | un pote a griller un xp 1700 en dessou du pross il y avais une ptt bulle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU | CPU mini pour AIW |
Bi-CPU | Quel CPU (MAX) sur une ABIT AX5 |
Cpu idle sur Athlon XP + K7S5A | Question clippage de CPU |
Comment reconnaître de la vraie PC2700 originale? | quel le calcul pour calculer bande passante CPU / BD passante mem |
Vous avez grillé quoi comme matos ? | Alim et Ventilo CPU silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaitre un CPU grillé ? |